Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 non j'ai ete a nimes, j'ai un pote qui crèche à 300 m de la ligne d'arrivée, mais c'était du delire, trop de mondeet puis ton strong a gagné le tour 2004 et 2005 et 2006a moins qu'il ne soit rattrappé par son dopage à l'uranium appauvri c'est une pile atomique ce mec là a + Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 non c'est vrai que c'est un sacré pro, tout est calculé, il attaque à bon escient ect...... il maîtrise pas mal et il est estimé dans le pelotonmais c'est plus tout à fait l'esprit du vélo et encore moins du tour de francede plus il faut savoir que ce type fait 2 courses par an, c'est difficile de l'admirer de la même maniére quand on sait ça, hinault à titre d'exemple débutait en mars jusqu'en octobre novembre sa saison de vélomais bon je sais pas si c'est l'uranium ou qu'estce mais si il court cette année c'est parce qu'il a de bons avocats qui ont retardé les échéances pénales qui l'attendent aprés le tourfred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 IMPORTANT !!! Lance Armstrong n'a pas couru aujourd'hui lundi !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 bien vu nicoco enfin 1 qui suit le tour................................non 2 ...........excuse moi camarguaisa+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 ben ouais, hinault c'était comme merckx, anquetilmaintenant tu vois le type 1 mois sur le velo asta la vista $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Ca y est il est mayo yaune le Lance Je l'aimais bien le p'tit Thomas V. en jaune... notre futur chouchou s'il tourne bien. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Je l'aimais bien le p'tit Thomas V. en jaune... notre futur chouchou s'il tourne bien. un digne representant de l'Alsace Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 alsace pour certains martiniquais pour d'autres, vendéens pour d'autres encore et finalement un petit français au sourire sympabon mais avec tout ça le mailllot jaune a un gout de hamburger maintenant, mais depuis que j'ai vu sa nouvelle nana, je l'estime un peu plus le pére armstrongau fait vous savez qui s'est sa cop's fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 il a laisse tomber sa femmelle avec 4 gamins qui l'a soigné pandant sa maladietout ca pour une vieille de 10 ans son ainée ( 42 ans ) mais c'est sherryl crow donc pardonné Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 C'est normal au bout de plusieurs d'années de mariage d'avoir les crocs Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 nicoco le petit garçon Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Il sort d'où ce "quote" ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 trop strong le luis oh làlàlàlàlà!!!!il faudrait un concentré de pile atomique, d'epo, de thg et un petit moteur dans le cadre pour espérer accrocher l'avion qui a les crowspour nicoco le grand Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Tricheur Il a tué le Tour... bon il restait plus que 3 jours Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 quick step va vendre des planchers partout .................. Citer
Messages recommandés