Aller au contenu

Pourquoi le retour en France est difficile


Wapman

Messages recommandés

  • Habitués

Ayant vécu à paris de 2003 à 2013 j ai vu paris changer à vu de nez et pas forcément dans bon sens je n arrive tjs pas à comprendre pour tant de personnes continue de voué un culte à paris car sincèrement cette ville est un véritable gruyère au niveau de la sécurité sur les spots touristiques... bref nos pouvoir public ne font pas le boulot et la situation fait que ce dégradé entre les pick pocket véritable fléau j étais conducteur à la ratp et c'est vraiment hallucinant... je vous passe les histoires d insécurité sur le parvis du Louvre et le sacré coeur... j ai quitté cette ville sans regret non merci je compte pas y retourner demain!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je fais parti de ces gens :smile: vivre à Paris était un rêve pour moi et ce passage de ma vie a été une belle réussite. J'en garde de bons souvenirs. Avec un super travail, une vie perso épanouie et une ville dans laquelle tu vis à 200% c'était génial: la vie culturelle y est très développée et riche (concert, expos, musées, ...). On va y retourner qques jours en vacances avec mon copain, on a hâte!

Sur le long terme je préfère la vie à Montréal est plus calme et posée. Malgré tout Paris reste pour moi une super ville pour vivre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pendant quelle période tu vivais à Paris?

A une époque oui c'était sympas mais aujourd'hui faut être toujours vigilant.

Il va falloir qu'ils inventent des système de bulles pour pouvoir retirer l'argent aux distributeurs!

Merci aux services publiques pour l'image de la France!

http://www.atlantico.fr/decryptage/paris-notre-dame-scene-vie-quotidienne-pres-distributeur-silence-on-vole-images-agression-touriste-distributeur-paris-incapacite-1049597.html

roms2.jpg

Jusqu'en juin 2012, c'était avant de venir au Canada. On vivait dans Paris (XIX), c'est mieux pour profiter que d'être en banlieue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement