Habitués matthieu16 Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Hello a tous voila j'ai une petite question allant en voyage au quebec cette été, nous envisagions de voir New york donc je voulais savoir si c'etait possible ,nous avons un passeport biometrique.merci d'avance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Si vous prévoyez d'y aller en avion, il faudra que vous demandiez le ESTA. Ça se fait en ligne, ça coûte 12$ par personne. Si vous prévoyez de passer par la route, simplement prendre votre passeport. Vous remplirez un document à la douane. Ça coûte 6$. Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2014 oui ca sera par la route et le permis de conduire francais peut aller pour conduire au usa? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Oui tu peux l'utiliser aux usa. Dans le doute j'avais fait faire le permis international mais les agences de loc ne l'ont jamais demandé. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 oui ca sera par la route et le permis de conduire francais peut aller pour conduire au usa? Le permis français suffit. Attention par contre, si voiture louée, bien prévenir le loueur que vous comptez aller aux USA avec. Il doit le noter sur la fiche de location, je sais que certains douaniers américains le demandent et si c'est pas écrit, ils refusent l'entrée car pas autorisé à rouler chez eux. Ika a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Ah merci tres bien je note Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Ah merci tres bien je note Il ne faudrait pas oublier d'avoir avec vous vos billets d'avion montrant que vous allez retourner en France quand vous allez revenir au Canada après votre séjour aux É-U. Ika a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2014 ah d'accord je note aussi merci Citer
Messages recommandés