Chriseric Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, J ai un ami français qui vient passer un peu de temps à montreal puis il a intention d aller bronzer une semaine à Cuba. Ma question est la suivante : a t il besoin d un visa pour Cuba ? Ou a t il des démarches à faire ou dire a douane canadienne lors de son arrivée à montreal ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour, J ai un ami français qui vient passer un peu de temps à montreal puis il a intention d aller bronzer une semaine à Cuba. Ma question est la suivante : a t il besoin d un visa pour Cuba ? Ou a t il des démarches à faire ou dire a douane canadienne lors de son arrivée à montreal ? Merci pour vos réponses Tant qu'il a un billet qui prouve qu'il va quitter le Canada il n'y a pas de problèmes. Il vient en vacances. Il devrait demander à son agence de voyage en France pour le visa pour Cuba. Il y a ceci mais je ne sais pas si c'est à jour: http://www.routard.com/guide/cuba/14/avant_le_depart.htm Modifié 3 mars 2014 par dentan Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pas besoin de visa pour les français me semble a moins que ça ait changé récemment mais on y est allés y'a deux ans avec des amis français et tout le monde était logé à la même enseigne : la petite carte de séjour là qu'on remplit dans l'avion. Citer
Messages recommandés