Habitués PoM Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Ben voilà, cela fait un an que je vis ici désormais et bon sang que je n'échangerais ça pour rien au monde. Hum que voilà un bilan expéditif hein?! Allez, un bazour aux n'amis(es) et un bonne chance aux tits nouveaux. Vous souhaite à tous les mêmes choses qu'à moi tiens... PoM, français québécois ou québécois français, enfin... peut-être un peu des deux finalement. Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Ouais 1 an déjà que je t'endure wowwwwwwwww super..... allez bravo et je t'en souhaites encore des dizaines.....çà fait que commencer....le meilleur est à venir..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Ah je savais pas que Pom et Epervier vivaient en concubinage Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Ah les rumeurs de nicoco mais une chose est sure: le temps passe c'est incroyable....1 an déjà.....bientôt PoM tu pourras voter, et choisis la bonne option hin, sinon........ Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 c'est Julie qui va être contente d'apprendre ça!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 c'est Julie qui va être contente d'apprendre ça!!! peanut Julie ? Mon épouse s'appelle Julie... Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 ah ben là!!! je suis pliée en deux!!!! je parlais de djool...bon, mon chum s'appelle Claude d'abord!peanut qui est juste!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Bienvenue au club de "l'annee passe" Mister Pom....Et pour ce qui est du concubinage Pom / Epervier...il fut un temps ou une webcam permettait d assister a des ebats fort peu vetus....J'invente pas je l ai vu...Au fait Francois c est pour un jour ce site web du petit immigrant ???Et que des bonnes choses dans ton nouveau "chez vous" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Je vous jure, les éducs spé ensemble... Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 alors là tu t'es trompé de gars, suis pas éduc spé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 je parlais de djool... T'es sûre que t'as pas fait une bourde là ??? De toute façon, c'est pas grave, personne n'a rien vu ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 hein???j'ai encore fait une gaffe moi??? mais on ne me dit jamais rien aussi!!! peanut désolée...mais elle ne sait pas pourquoi!!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 pas de bourde non ma tite cahouète Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux aaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire PoooooooooooM !Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Allez, j'te la refait pour l'autre anniversaire que j'ai loupé...Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux aaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire PoooooooooooM !Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! GROOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUX Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 To be Djool or not Djool, tate ize ze quetschionne Tu as pas été éduc spé Epervier mais tu étais éducateur non ? Pff, je croyais avoir un bon souvenir de ton profil mais à force de le changer régulièrement on s'y perd Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 zoyeux zanniversaire je souhaite que le bilan dans un an soit encore plus beau Bisouxx Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Ca c'est de l'Esprit de synthèse, POM !!! j'En reste bouche-béeBon je file au boulot.... Briefing a 10h...A+Lap' Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut Pom,Joyeux un an et plein d'autres encore aussi heureux...Nuit Bleue Citer
Messages recommandés