emylia Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 bonjour pour ceux et celle qui ont eu la chance d obtenir le "sésame" et qui sont à la phase mon comte CIC pourriez vous me dire quand avez vous payé les 50 dollars demandé ? car j ai tout rempli mais pas de demande de paiement est ce normal? merci à vous Citer
Habitués nouchi Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Bonjour Emil bonjour pour ceux et celle qui ont eu la chance d obtenir le "sésame" et qui sont à la phase mon comte CIC pourriez vous me dire quand avez vous payé les 50 dollars demandé ? car j ai tout rempli mais pas de demande de paiement est ce normal? merci à vous Bonjour Emylia! Tu as obtenu ton CSQ et tu es entrain de monter ton dossier fédéral? c'est bien ça? Citer
emylia Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Salut nouchi ! Non en fait je fais ma demande de pvt j ai fais le compte kompass et à present je suis à l etape du compte CIC j ai rempli les formulaires demandés et envoyés les docs mais je voulais si il fallair payer de suite les frais et si c etait normal qu ils ne me demandent rien pour l instant ?.... Citer
fabi1pot Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Il n'y à aucun frais au CIC . Juste sur Kompass Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
emylia Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Il n'y à aucun frais au CIC . Juste sur Kompass Envoyé par l'application mobile Forum IC ahhhhh ok je comprend mieux !!! mille merci Citer
Habitués tipsa Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 salut j'ai eu ma lettre conditionnelle je dois à présent créer mon compte CIC, quelqu'un aurait le lien exact svp ? car je me perds sur le site merci d'avance Citer
Habitués tipsa Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 fausse alerte je viens de trouver Répondre Signaler Modifier Citer
Habitués tipsa Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 OMG mais c'est hyper compliqué j'hallucine c'est encore plus lourd que la France, ce système de clef y'a 36 choses à faire Citer
emylia Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Posté(e) 9 mars 2014 OMG mais c'est hyper compliqué j'hallucine c'est encore plus lourd que la France, ce système de clef y'a 36 choses à faire allez courage !! c est la dernière ligne droite !! Citer
Habitués tipsa Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 lol! c'est bon c'est fait! c'est le système de clef qui m'a effrayé je pigeais pas le truc et le site n'était pas très clair maintenant que c'est fait tous ceux qui ont du mal n'hésitez pas à me MP! et bon voyage à tous (y) emylia a réagi à ceci 1 Citer
Emm Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Salut à vous, Où en êtes-vous dans votre demande CIC ? Vous avez reçu votre lettre d'introduction ? Si oui en combien de temps ? J'ai envoyé mon dossier en début de semaine, je croise les doigts pour le rien avoir oublié c'est vrai que ce n'est pas la partie la plus simple ! Citer
Messages recommandés