RICHOL Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, je cherche à m'installer au canada mais j'aimerais avoir avant des propositions d'emploi dans ma profession et je ne sais pas commetn faire. Je n'ai pas les adresses des hôpitaux ou autre Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, je cherche à m'installer au canada mais j'aimerais avoir avant des propositions d'emploi dans ma profession et je ne sais pas commetn faire. Je n'ai pas les adresses des hôpitaux ou autre Salut, peut-être en cherchant dans le site d'Emploi Québec si tu veux venir dans la province de Québec! As-tu fait le test du MICC? Citer
0 Habitués QCma Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Attention, c'est une profession réglementé... et il faut faire une demande d'équivalence.. qui dit demande d'équivalence : dit remise à niveau .... pour ma femme c'est 700h tu peux pas venir comme ça travailler :'( Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 22 février 2014 Habitués Posté(e) 22 février 2014 tu n'auras jamais d'offres d'emploi, il te faut faire parti de l'optmq au Québec, et comme dit plus haut, reprise d'études, stages... Citer
0 Habitués evaluation_etudes Posté(e) 22 février 2014 Habitués Posté(e) 22 février 2014 Il faudrait effectivement voir d'abord avec l'Ordre qui régit la profession au Québec si vous pouvez facilement y adhérer. Voyez également si vous êtes admissible à l'ARM France-Québec pour les technologues médicaux et quelles sont les conditions à remplir avant de pouvoir exercer ici. Citer
Question
RICHOL
Bonjour,
je cherche à m'installer au canada mais j'aimerais avoir avant des propositions d'emploi dans ma profession et je ne sais pas commetn faire. Je n'ai pas les adresses des hôpitaux ou autre
4 réponses à cette question
Messages recommandés