Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir à tous, Ayant toujours rêvé de vivre au Canada et ce depuis de nombreuses années, je pense enfin un cap en m'inscrivant ici ! Depuis que j'ai accéléré mes recherches il y a quelques mois, je passais lire plusieurs topics sur ce site sans jamais poster mais maintenant c'est chose faite J'habite actuellement en Alsace où je travaille en tant que responsable de produit. J'espère faire de belles rencontres ici, échanger, découvrir et aussi avoir des réponses à mes innombrables questions (elles viendront comme pour tout futur immigrant^^). Merci de m'avoir lu ! Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Bienvenue parmi nous. L'Alsace je l'ai visité une fois lorsque j’étudiais en France. Une ville vraiment extraordinairement jolie. Je te souhaite déjà bon succès pour l'avenir. Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!! Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2014 Je n'ai jamais visité la Lorraine mais toutes les régions ont leurs atouts, héhé Jamal Andre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!! pourquoi tu viens de la Lorraine?... tu sais pourquoi les lorrains ont des grandes oreilles? quand ils sont petits leurs parents les soulèvent par les oreilles en leur disant regarde la bas comme l'Alsace est belle!! Marie-Rose a réagi à ceci 1 Citer