Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir à tous, Ayant toujours rêvé de vivre au Canada et ce depuis de nombreuses années, je pense enfin un cap en m'inscrivant ici ! Depuis que j'ai accéléré mes recherches il y a quelques mois, je passais lire plusieurs topics sur ce site sans jamais poster mais maintenant c'est chose faite J'habite actuellement en Alsace où je travaille en tant que responsable de produit. J'espère faire de belles rencontres ici, échanger, découvrir et aussi avoir des réponses à mes innombrables questions (elles viendront comme pour tout futur immigrant^^). Merci de m'avoir lu ! Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Bienvenue parmi nous. L'Alsace je l'ai visité une fois lorsque j’étudiais en France. Une ville vraiment extraordinairement jolie. Je te souhaite déjà bon succès pour l'avenir. Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!! Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 19 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2014 Je n'ai jamais visité la Lorraine mais toutes les régions ont leurs atouts, héhé Jamal Andre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Merci pour ton accueil Oui l'Alsace est une belle région ^^ Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!! pourquoi tu viens de la Lorraine?... tu sais pourquoi les lorrains ont des grandes oreilles? quand ils sont petits leurs parents les soulèvent par les oreilles en leur disant regarde la bas comme l'Alsace est belle!! Marie-Rose a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace . Modifié 19 février 2014 par Jamal Andre Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace . Quoi?????? pas moi en tout cas!!! Citer
Habitués ced01 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace . Quoi?????? pas moi en tout cas!!! Région très touristique la Lorraine, notamment la Meuse... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Bienvenue sur le forum! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Bienvenue à toi, et bonne chance ! Citer
papy016 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, je suis papy, je suis a Montréal depuis un peu plus d'un an pour mes études, j'étudie en Finance. Je souhaiterais me trouver des amis québécois et québécois avec qui passer du temps, découvrir la culture québécoise. Je vie a Montréal, j'adore cette ville. Pour suis originaire de l'Afrique, j'étudie en finance, 2e cycle. J'aime découvrir, voyager, le sport, manger, danser, boire un verre avec amis, ciné, tout ce qui donne du fun. Au plaisir de faire votre la connaissance de nombreux d'entre vous. Citer
Habitués Leilou Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir à tous, Ayant toujours rêvé de vivre au Canada ... ... avoir des réponses à mes innombrables questions (elles viendront comme pour tout futur immigrant^^). Bonjour et bienvenue sur le forum, Si ça peut t'aider, voici un guide que j'ai fait sur les différentes procédures et possibilités d'immigration au Canada et au Québec! Bonne lecture et surtout bonne continuation!Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc Joviaz a réagi à ceci 1 Citer
Carole1980 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bienvenu à toi! Ici ya toujours quelqu'un pour te répondre! bon courage pour tes démarches! Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace . Quoi?????? pas moi en tout cas!!! Les gouts et les couleurs ne se disputent pas mon amie Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Si ça peut t'aider, voici un guide que j'ai fait sur les différentes procédures et possibilités d'immigration au Canada et au Québec! Bonne lecture et surtout bonne continuation! Merci beaucoup pour ce guide, je vais le lire très attentivement ! C'est vraiment cool Merci à tous pour votre accueil également. Citer
Tommymtl Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bienvenue! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bienvenue parmi nous ! J'adore l' Alsace mon mari vient de Mulhouse et ça fait bientôt deux ans qu'il est arrivé au Québec. Citer
Messages recommandés