Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ayant toujours rêvé de vivre au Canada et ce depuis de nombreuses années, je pense enfin un cap en m'inscrivant ici ! :)

Depuis que j'ai accéléré mes recherches il y a quelques mois, je passais lire plusieurs topics sur ce site sans jamais poster mais maintenant c'est chose faite :P

J'habite actuellement en Alsace où je travaille en tant que responsable de produit. J'espère faire de belles rencontres ici, échanger, découvrir et aussi avoir des réponses à mes innombrables questions (elles viendront comme pour tout futur immigrant^^).

Merci de m'avoir lu !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. L'Alsace je l'ai visité une fois lorsque j’étudiais en France. Une ville vraiment extraordinairement jolie.

Je te souhaite déjà bon succès pour l'avenir.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton accueil :)

Oui l'Alsace est une belle région ^^

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton accueil :smile:

Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!!

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais visité la Lorraine mais toutes les régions ont leurs atouts, héhé :P

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton accueil :smile:

Alsace, une belle région? je suis pas d'accord.... je prefère la Lorraine!!!

pourquoi tu viens de la Lorraine?...

tu sais pourquoi les lorrains ont des grandes oreilles? quand ils sont petits leurs parents les soulèvent par les oreilles en leur disant regarde la bas comme l'Alsace est belle!! :whistlingb::db:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace :smile: .

Modifié par Jamal Andre
  • Habitués
Posté(e)

Je résidais à Metz Technopole (donc Lorraine) bien que tout soit finalement une question de gout, je préfère la région de l'Alsace :smile: .

Quoi?????? pas moi en tout cas!!! :blink2:

• Habitués
Posté(e)