Habitués dentan Posté(e) 19 février 2014 Habitués Share Posté(e) 19 février 2014 Dans le cadre du Mois de la Poésie 2014, la Bibliothèque de Québec est fière de présenter, en collaboration avec l’organisme Le Printemps des poètes, une programmation qui fera vivre la poésie autrement. Présentées à la bibliothèque Gabrielle-Roy, les quatre activités permettront aux citoyens d’apprivoiser sous plusieurs formes ce genre littéraire. http://www.ville.quebec.qc.ca/actualites/fiche_actualites.aspx?id=13358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Share Posté(e) 19 février 2014 C'est original comme démarche.... Bon je ne vois pas trop le rapport avec le tricot mais il doit y avoir un sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 février 2014 Habitués Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) C'est original comme démarche.... Bon je ne vois pas trop le rapport avec le tricot mais il doit y avoir un sans doute... Angela, tu vois, une fois que tu serais sur le territoire québécois , tu peux aussi écrire la poésie, au lieu de faire du tricot!!! Modifié 19 février 2014 par sophie.1940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) C'est original comme démarche.... Bon je ne vois pas trop le rapport avec le tricot mais il doit y avoir un sans doute... Des mailles de mots, des mailles de tricot! Puis si tu m'avais adopté, je t'aurais récité des vers pendant que tu tricoterais en regardant les quenouilles! Modifié 20 février 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 février 2014 Habitués Share Posté(e) 20 février 2014 C'est original comme démarche.... Bon je ne vois pas trop le rapport avec le tricot mais il doit y avoir un sans doute... Des mailles de mots, des mailles de tricot! Puis si tu m'avais adopté, je t'aurais récité des vers pendant que tu tricoterais en regardant les quenouilles! Un peux vieux pour t'adopter non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2014 C'est original comme démarche.... Bon je ne vois pas trop le rapport avec le tricot mais il doit y avoir un sans doute... Des mailles de mots, des mailles de tricot! Puis si tu m'avais adopté, je t'aurais récité des vers pendant que tu tricoterais en regardant les quenouilles! Un peux vieux pour t'adopter non??? Jalouse sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés