Chupon Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Bonsoir tout le monde ! Petite question à propos des clubs sportifs. Je pratiquais en France le volleyball à titre amateur / loisir : des équipes mixtes, de 25 à 55 ans ou plus, deux entrainements par semaine et un "championnat" interclubs qui courait une bonne partie de l'année. Arrivé à Montréal récemment, j'aimerais continuer dans ma lancée et participer au même genre d'activité en semaine, j'ai parcouru différents sites web à la recherche d'informations mais j'ai l'impression que le système est différent ici. On s'inscrit uniquement pour une saison de quelques mois au sein d'une équipe (rarement mixte apparemment) de quelques joueurs, pour un match par semaine... Je cherche simplement un endroit où pratiquer le volleyball mixte pour le plaisir et pour me changer les idées après le travail, dans une ambiance conviviale, entre différentes générations. Si certains pratiquent dans le coin, pourriez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement exact des clubs de la région ? Puis-je trouver quelque chose de similaire à ce que j'avais en France, ou tout est-il axé sur la compétition ici ? Ai-je mal lu ou n'ai-je pas eu les bonnes informations ? Merci d'avance. Julien Citer
Messages recommandés