Defter Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous, Je suis récemment arrivé au canada seul grâce au permis jeune professionnel. En couple depuis maintenant 4 ans, ma compagne avait une opportunité dans son entreprise pour partir, les dates coïncidaient : Parfait. C'est donc en tant que "célibataire" que j'ai fais mon permis. D'après l'entreprise cela facilitait les démarches. Comme vous vous en doutez, petit ombre au tableau : réduction des budgets et restructuration : le couperet tombe elle ne partira pas au canada. Possédant des preuves de concubinage, est-il possible de l'intégrer a mon permis ? Merci d'avance, Defter Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Tu ne peux pas parraine ta femme avant de devenir RP, par conte peut être que elle peux avoir un permis ouvert avec ton JP, par contre il faut que votre emploi soit classifié de 0, A, B je pense Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Ce que dit mimssimo est exact mais tu dois prouver aussi un an min de vie commune avec ta compagne pour que cela marche (conjoint de fait). Citer
Defter Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Merci à vous deux pour vos réponses. C'est exacte j'aimerai qu'elle ai un permis ouvert. Vous pensez que je peux faire changer mon dossier (qui a était fait en tant que célibataire) en contactant immigration Québec et en leur fournissant les preuves ? Je vais essayer de contacter immigration Québec demain, je vous tiendrai au courant de leur réponses. Citer
Messages recommandés