Aller au contenu

urgent besoin d'aide pour le parrainage


tekk

Messages recommandés

Salut tout le monde , :bye:

je poste ce sujet car je ne sait vraiment pas comment m'y prendre ni par ou commencer .

Voila , je suis citoyenne canadienne , et j'y réside depuis le 27 janvier 2014 cela est tout récent , j'habite chez mon frère qui est également citoyen canadien .

J'ai laisser mon chéri en France et j'en souffre beaucoup :crying: cela fait plus de trois ans que nous sommes ensembles sans interruption , nous avons habiter ensembles cela fait plus de trois ans aussi , et du coup j'aimerais le parrainé , pour qu'il me rejoigne ici au Quebec .

Je travail depuis le 31 janvier dans la restauration rapide et la je vais changer de travail pour rester dans ma voie qui est les personnes âgées , j'ai beaucoup avancer en deux semaines mais reste le souci du parrainage .

Je ne sait pas a qui m'adresser , je n'arrive pas a avoir les document sur internet , je me suis déplacer a un bureau ou il m'on donné le numéro de Citoyenneté Immigration Canada , mais cela ne ma pas avancer vu que c'est un serveur et non une personne a qui je peux demander conseil , ainsi que m'envoyer les documents pour commencer ma demande , certes cela met du temps mais si je n'ai même pas les documents comment avancer dans ma demande

Voila je vous demande de l'aide car c'est vraiment pas facile ni pour les démarches , ni de vivre a 7000 km de mon fiancé

Merci a tous d'avance pour vos réponses :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour parrainer en tant que conjoint de fait, il faut prouver minimum 1 an de vie commune. donc vous devez rassembler tous les documents qui prouvent votre cohabitation. bail, factures etc...

le guide de parrainage et les formulaires à remplir sont accessible en ligne. pas besoin de se déplacer ou de faire venir les formulaires. il suffit de les remplir et les imprimer. je comprend pas ce qui cloche quand vous dites de pas être capable de les avoir en ligne?

voici le lien et votre guide ( à lire attentivement), tout est bien expliqué ;

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci pour prouver notre situation en revanche c'est le formulaire IMM 1344 , demande et entente de parrainage ,que je n'arrive pas a avoir , il me semble que ce formulaire est assez important quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa met un truc de adobe alors que j'ai réussi a avoir tout les autres documents c'est pour sa que je comprend pas , aussi une fois les formulaire rempli je les envoi a cic ? et du coup mon chéri peut télécharger lui aussi les documents lui correspondant et il doit me les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa met un truc de adobe alors que j'ai réussi a avoir tout les autres documents c'est pour sa que je comprend pas , aussi une fois les formulaire rempli je les envoi a cic ? et du coup mon chéri peut télécharger lui aussi les documents lui correspondant et il doit me les envoyer ?

moi aussi quand je l'ouvre ça veut pas s'ouvrir mais en haut ça m'écrit 'ouvrir avec un autre lecteur PDF' et quand je clique là ça fonctionne..

oui il faut envoyer le tout au CIC. il y a des formulaires à remplir par le parrain, d'autres par le parrainé et d'autres par les deux. faut lire le guide et tout explique bien qui doit remplir tel ou tel formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est gentil a toi je vais voir mais y'a meme pas avec un autre lecteur :blink2: je désepere déjà c'est pas facile toute cette paperasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfois, en changeant de navigateur (IE par exemple), ça peut fonctionner.

Sinon, il vous reste à faire un clic droit puis "enregistrer sous...".

Le seul problème, c'est que, sur certaines versions précédentes, la page de code n'était pas générée.

La dernière solution, mettre à jour adobe reader avant de tenter l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement