Habitués whywhy Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 B'jour à tous,Je viens vous donner mes impressions sur mon passage au Québec.Je suis arrivé en février 2001.Hébergé dans un auberge de jeunesse à Montréal, super accueillant ( sachant que c'est leur gagne pain!), j'ai vite vu que la population est très chaleureuse pas sectaire.J'ai trouvé un appart rapidement via les petites annonces : 25 personnes à visiter en même temps!!Finalement il me fait confiance sachant que je viens d'arriver et que je n'ais pas de travail. Sachant également qu'il y avait bon nombre de québequois.Pareil pour le travail.Les gens sont plus cool, la différence n'est pas une curiosité pour eux.Donc à ceux qui doutent ou qui ont peur de la différence, je dis que le pas est pas évident à sauter, mais le résultat est au delà de toute espérance. Enfin me concernant.Voilà.A tous bonne journée.yan Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour WhywhyEntièrement d'accord avec toi ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour Whywhy,Merci de ton témoignage.Mais dis-moi, pourquoi es-tu entré en France après quelques mois au Québec en 2001 ? Est-ce que tu étais en stage ? J'espère que je ne suis pas trop indiscrète par cette question Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 et surtout, es-tu sur le chemin du retour vers le Québec?Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour,Oui, Lizzie, il avait le visa en 2001 et veut maintenant revenir au Québec :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13080Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 ah ben oui, vu qu'il n'y avait que toi Laurence qui avait répondu, j'ai pas pu suivre le fil.En tout cas, bonne chance pour les démaches, whywhy!!!!!Lizzie Citer
Messages recommandés