Habitués carlota83 Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 bonjour j'avais pris un refus avec une lettre de ravail en 2009 maintenant si j'apllique avec deux lettres de travail je travaille dans une banque avec un diplome markeing que le qubec ne reconnait pas et plus j'ai un diplome d'auxilaire infirmiere que j'ai un boulot trois fois par semaine j'aimerias savoir es ce que j'ai une chance je suis seul donc je suis le requerant principal merci pour vos reponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 bonjour j'avais pris un refus avec une lettre de ravail en 2009 maintenant si j'apllique avec deux lettres de travail je travaille dans une banque avec un diplome markeing que le qubec ne reconnait pas et plus j'ai un diplome d'auxilaire infirmiere que j'ai un boulot trois fois par semaine j'aimerias savoir es ce que j'ai une chance je suis seul donc je suis le requerant principal merci pour vos reponses Salut, as-tu fait ce test? http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Citer
SOLON Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 bonjour j'avais pris un refus avec une lettre de ravail en 2009 maintenant si j'apllique avec deux lettres de travail je travaille dans une banque avec un diplome markeing que le qubec ne reconnait pas et plus j'ai un diplome d'auxilaire infirmiere que j'ai un boulot trois fois par semaine j'aimerias savoir es ce que j'ai une chance je suis seul donc je suis le requerant principal merci pour vos reponses Dans quel programme aviez-vous appliqué ? Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2014 en faait je sais pour science infirmiere on gagne beaucou p de point mais je sais pas pour auxilaie infirmiere est ce que est une profession prioritaire? j'avais applique pour travailleurs qualifies de quebec Citer
Messages recommandés