Habitués chachawa Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Le coin idéal pour...? Habiter ? Magasiner ? Manger ? Se promener ? ......? Citer
Habitués chachawa Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Ca dépend pas mal de ce que vous recherchez ! Pour certains, l'idéal ce sera près des centres commerciaux, pour d'autres ce sera les quartiers résidentiels, pour d'autres encore éloigné du centre... Faudrait préciser votre "idéal", pour qu'on puisse vous aider ! D'autant que le métrobus 800 est plutôt une ligne... longue ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 un endroit pres des ecoles mais calme. nature et pratique. en maison Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 C'est vaste le territoir de la 800 Citer
Habitués chachawa Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 C'est vaste le territoir de la 800 Un peu, oui... La question est large ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 et la reponse aussi..un bonheur pas loin du st laurent Citer
Habitués chachawa Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Non, ce que je voulais dire, c'est qu'un bonheur pour moi n'est pas forcément un bonheur pour toi, et vice versa. Il y a des quartiers que j'aime bien, dans lesquels tu ne te sentirais pas forcément bien. Et vice versa. Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 (modifié) et la reponse aussi..un bonheur pas loin du st laurent L'âge des enfants? Vous allez travailler dans quel secteur? Maison ok, mais pour louer ou acheter (quoique je n'achèterais pas en arrivant)? Prix que vous voulez payer pour la maison? Grand terrain ou petit (jardin)? Avez-vous pensé à la rive sud (Lévis, St-David, St-Romuald, le chemin qui longe le fleuve entre la traverse et le pont il y a de très beaux coins)?ture ou 2? Allez-vous avoir une voi La nature pour faire quoi (randonnées, bicyclette, ski ou etc)? Modifié 5 février 2014 par dentan Citer
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 ulevis non . enfants de 3 et 6 ans. maison avec jardin. conxernant les boites. des cliniques ou hopitaux et csss Citer
Messages recommandés