Habitués Camille33 Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Vaut mieux en avoir un autre car en 12 ans, il a pu se passer des choses! Citer
Maida Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 Tu peut le commander sur internet il te l envoi directement ici au canada. Moi j ai fait la demande j attend de le recevoir. Mais je pense quil n y a pas de date de péremption. Renseigne toi aupres du tribunal ou tu te marie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Vaut mieux en avoir un récent car un acte se modifie! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Un acte de naissance français peut être obtenu sans frais, depuis n'importe où, via internet ou par courrier/courriel adressé à la mairie de son lieu de naissance en France. Vous pouvez les joindre par téléphone pour connaître leur procédure mais bien souvent, il y a la copie de la CNI qui est demandée. Maida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Moi je suis allée sur le site de la mairie de mon lieu de naissance. En 5 jours, je l'ai eu et gratis. Alors qu'ici paraît-il c'est payant! Citer
Messages recommandés