Aller au contenu

où se faire coiffer?


kristindu973

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en fait, je m'adresse plus particulièrement aux filles, je m'installerai sur Montréal cette année en juin. Maman de 2 filles, je suis à la recherche de tuyaux de la part de celles qui sont déjà sur place et qui ont déjà constitué leurs repères. Où peut-on se faire coiffer à Montréal quand on a les cheveux crépus et crépus-frisés. Je cherche particulièrement des salons qui coiffent les cheveux naturels, pas de défrisage donc, uniquement soins et coiffage. Si vous pouviez inclure la fourchette des prix également ce serait grandement appréciable.

Je vous remercie pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les quartiers à majorité haïtienne tu as pas mal de coiffeurs comme ça... genre sur Bélanger entre St Michel et Viau il y en a plusieurs ;) certains pourront t'orienter vers d'autres quartiers sûrement... malheureusement je peux pas t'en dire plus, n'ayant pas de type de cheveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement , un bon coiffeur est supposé savoir s'occuper de tous les types de cheveux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les quartiers à majorité haïtienne tu as pas mal de coiffeurs comme ça... genre sur Bélanger entre St Michel et Viau il y en a plusieurs :wink: certains pourront t'orienter vers d'autres quartiers sûrement... malheureusement je peux pas t'en dire plus, n'ayant pas de type de cheveux :tongue:

Merci marionnette1979, j'irai faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement , un bon coiffeur est supposé savoir s'occuper de tous les types de cheveux non?

Et bien non pas du tout, j'ai déjà essayé que ce soit à Paris, Londres ou même Cayenne, sans doute concernant les soins et encore, j'ai des doutes... mais le coiffage pas du tout....surtout quand il y a du tressage à faire. De même qu'une coiffeuse antillo-guyanaise ne te fera pas d'aussi belles tresses qu'une coiffeuse africaine.

Modifié par kristindu973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement , un bon coiffeur est supposé savoir s'occuper de tous les types de cheveux non?

C'est vraiment spécial les cheveux crépus ! C'est pas une technique que tout le monde maîtrise et ca prend un temps fou a faire des tresses africaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement , un bon coiffeur est supposé savoir s'occuper de tous les types de cheveux non?

C'est vraiment spécial les cheveux crépus ! C'est pas une technique que tout le monde maîtrise et ca prend un temps fou a faire des tresses africaines.

finalement c'est mieux le lissage non, moins compliqué :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde n'a pas de salon de coiffure à Montréal mais elle fait très bien les tresses africaines avec ou sans mèche...

ok au cas où je prendrai ses coordonnées une fois sur place, moi ce qui m'intéresse c'est sans rajout. Quels son ces prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lissage ou défrisage, est joli certes, mais ça demande beaucoup d'entretien, ça occasionne de nombreuses dépenses, en plus j'en avais assez de passer des heures :dry: dans un salon au moins une fois par mois, pour un soin, un lissage ou autre. A savoir que le cheveu crépu est beaucoup plus fragile que le cheveux caucasien ou méditerranéen. Les lissages incessants abîment les cheveux à la longue :crying: .

Donc j'ai tout arrêté en 2010, et j'ai tout coupé, ce fut une renaissance! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver ce site pour celles que ça intéresse : http://www.racinescrepues.com/

je vais donc l'explorer, je pense pouvoir trouver des adresses! :smile:

Modifié par kristindu973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma blonde n'a pas de salon de coiffure à Montréal mais elle fait très bien les tresses africaines avec ou sans mèche...

ok au cas où je prendrai ses coordonnées une fois sur place, moi ce qui m'intéresse c'est sans rajout. Quels son ces prix?

Désolé pour le retard elle le fait gratis pour sa gang pendant ces temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement