Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé pour le manque d'inspiration du titre, mais après 10 minutes j'ai abandonné et pris la facilité ...

Je m'appel Kevin, j'arrive au 26 ans cette année, je suis Savoyard de souche mais j'ai pas mal bougé avant de me poser en Alsace. En faite depuis mes 16 ans je suis partis du cocon familiale pour mener ma vie, enfin, essayer :biggrin2:

Durant mes études, j'ai déjà essayé d'avoir un passeport étude pour le Canada, mais sans succès. Je pense que c'est mon secteur d'activité qui fait que mon dossier ne sera jamais retenu. Je suis technicien micro-informatique et réseau, titulaire d'un BEP Électrotechnique, d'un Bac Pro Micro informatique et Réseau et d'un BTS informatique de Gestion option Administration des réseaux d'entreprise. Je travail depuis 8 ans dans l'informatique, 6 ans en contrat d'apprentissage et 2 ans en CDI. J'ai une petite et vielle expérience dans le domaine du bâtiment, en électricité (courant fort/faible), les normes évolues tellement vite que j'ai vite perdu le fil.

Mon parcours scolaire s'est essentiellement fait en apprentissage (école + patron), j'ai un peu de mal avec les cours magistraux où l'on a essentiellement de la théorie. J'aime apprendre sur du concret, voire de mes yeux et apprendre avec des gens d'expériences. Je n'ai rien contre la filière dite générale, mais je pense que je ne suis pas fait pour celle-ci :rolleyes2:

Sinon que dire, hum, passionné par les voitures JDM (mon pseudo SkyDream pour la contraction Skyline et de Dream), j'adore les voitures d'import japonaise mais je roule en Renault (on fait tous des faux pas ...)