jasminus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonjour a tous et toutes, je m'excuse pour cette question. je suis une marocaine et installée a Chicoutimi (Saguenay). Est ce que vous pouvez m'orienter comment me renseigner sur les procédures d'enterrement dans une cimetière musulmane ou bien le rapatriement du corps d'un décédé au MAROC. MERCI BEAUCOUP Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Va chez les pompes funèbres Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Va chez les pompes funèbres Consulat du Marroc à Montréal! Contacts et Coordonnées Consulat Général du Royaume du Maroc 2192, Boulevard René-Lévesque Ouest Montréal, Québec, H3H-1R6 Canada Courriel (e-mail) : info@consulatdumaroc.ca Vu le nombre important d'appels téléphoniques, nous vous invitons à nous saisir par courriel (e-mail). Nous ne manquerons pas de vous donner une réponse dans les 48 heures. Téléphone : 1-514-288-8750 (de 9:00 à 15:00 -dépôt des demandes avant 14:00-) Modifié 2 février 2014 par sophie.1940 Citer
LebrOn Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Je suis dans une situation assez similaire à Jasminus. J'ai un membre de la famille de ma compagne qui est décédé en France et dont la famille souhaiterait rapatrier le corps en Tunisie. Est-ce que d'aller voir le consulat vous a aidé ? Ou via quelles pompes funèbres êtes-vous passé ? Je précise que la personne décédé était musulmane. J'ai vu via cette page que certaines PF pouvaient intervenir un peu partout dans le monde, mais avez-vous des tarifs à me donner en guise d'exemple ? Merci de votre aide. Citer
sarahemilie Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Bonjour, Modifié 7 mars 2017 par sarahemilie Citer
Messages recommandés