stephaniecanada Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 coucou je suis stephanie originaire du cameroun. ma dcsq a été receptionnée au micc le 07 fevrier 2013 et j'ai reçu l'ar le 13 mars 2013.j'attend donc le csq. je souhaite partager mon experience avec les autres membres de ce forum et gérer le stress de cette procedure qui devient de plus en plus longue.merci de m'accueillir parmi vous!!!!! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bienvenue Stéphanie, et bon courage pour l'attente !! stephaniecanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Courage à toi car l'attente est décourageante!!!<br /> <br /> Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /> <br /> Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Bienvenue parmi nous. Entre-temps je te conseillerais de preparer ton depart (economies, villes, etc...), grace a cela le temps passera. Bien qu'on ne soit pas dans la meme zone, on peut quand meme se partager certaines informations qui pourront aider. Bon courage Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue sur le forum Citer
stephaniecanada Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue parmi nous. Entre-temps je te conseillerais de preparer ton depart (economies, villes, etc...), grace a cela le temps passera. Bien qu'on ne soit pas dans la meme zone, on peut quand meme se partager certaines informations qui pourront aider. Bon courage merci bien jamal andre. Courage à toi car l'attente est décourageante!!!<br /> <br /> Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /> <br /> très decourageante même. j'espère y arriver tout de même Citer
Messages recommandés