quebecmonreve Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 allo à tous moi j'aimerai bien comprendre pourquoi sur le site de l'immigration il est noté que le ministère instruit actuellement les demandes de CQS des français pour le mois de janvier 2012 alors que sur la page delais du site immigrer.com il y a des demandes de CQS datant de 2013 qui ont ete accepté ! certains datent meme d'une date superieur au mois d'avril 2013 (date de ma demande) et les CQS sont accordés ! c'est à ne rien comprendre ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 ... le site n'est pas à jour ? Citer
JAUSS Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Effectivement les délais de traitement ont l'air vraiment trés aléatoires... peu importe la profession "qualifiée" que tu es sensé préciser sur l'enveloppe pour accélérer le traitement de ton dossier ... Nous avons envoyé notre dossier le 26 Août 2013, ils l'ont reçu le 30 Août et toujours pas de prélèvement réalisé sur notre compte ... Je suis infirmière et l'on m'avait laissé comprendre que mon dossier serait traité en priorité par rapport à la pénurie de cette profession au Québec ... C'est long , effectivement ... il faut s'armer de patience ... Citer
Messages recommandés