Habitués dentan Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2014 Après un mois d’activité, le nouvel anneau de glace des plaines d’Abraham est devenu un équipement sportif incontournable! Au cours des quatre premières semaines, les patineurs ont été fort nombreux à profiter de cette nouvelle installation. « Avec certaines journées à plus de 2 000 patineurs, nous pouvons déjà parler d’un franc succès, a affirmé M. Sylvain Légaré, membre du comité exécutif responsable des sports, des loisirs et de la vie communautaire. Nous sommes très heureux de constater que les citoyens et les touristes profitent pleinement de cet équipement de pointe situé dans un site enchanteur. » http://www.ville.quebec.qc.ca/actualites/fiche_actualites.aspx?id=13311 anelo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je me demandais si chez vous le port du casque est obligatoire. Ca va peut-être vous faire sourire de savoir que nous avons ici sur la côte d'azur, enfin à Monaco, une patinoire à ciel ouvert pendant les 3 mois d'hiver : http://www.mairie.mc/produits/la-patinoire Bon, chacun en pensera ce qu'il voudra, pour moi c'est comme la plage à Paris, mais force est de constater que ça attire du monde. Sauf qu'apparemment le port du casque n'est pas obligatoire et qu'un de mes collaborateurs est dans le coma depuis dimanche ! Il est tombé. Mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je me demandais si chez vous le port du casque est obligatoire. Ca va peut-être vous faire sourire de savoir que nous avons ici sur la côte d'azur, enfin à Monaco, une patinoire à ciel ouvert pendant les 3 mois d'hiver : http://www.mairie.mc/produits/la-patinoire Bon, chacun en pensera ce qu'il voudra, pour moi c'est comme la plage à Paris, mais force est de constater que ça attire du monde. Sauf qu'apparemment le port du casque n'est pas obligatoire et qu'un de mes collaborateurs est dans le coma depuis dimanche ! Il est tombé. Mal. Ouch j'espère que cela va bien aller pour lui! Le port du casque n'est pas encore obligatoire à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et bien ça devrait l'être. Il n'y a rien de plus dur que la glace !! De plus en plus de gens mettent un casque pour skier (ce qui n'empêche pas des accidents graves, voir Schumacher) et pourtant c'est presque moins dangereux que le patin à glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés