Habitués adrien71 Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour ! Voila je suis plutot nouveau sur le forum mais je rencontre fréquemment un problème, celui des abréviations utilisées (CSG, CRP, VM ...) du coup, ca limite un peu ma compréhension de certains messages, j'ai essaye de trouver le signification de quelques unes d'entre elles mais je n'ai pas pu tout comprendre ^^' Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de m'éclairer Citer
Habitués nouchi Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Adrien71 CSQ : Certificat de Sélection du Québec VM : Visite Médicale CRP : Confirmation de Résidence Permanente IVM : Invitation à faire la Visite Médicale RP : Résidence Permanente DCSQ : Demande (dossier ) de Certificat de Sélection du Québec Bon courage pour la suite! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Dans la faq et boîte idée du forum tu as ce qu il faut Bonne lecture Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Adrien71 CSQ : Certificat de Sélection du Québec VM : Visite Médicale CRP : Confirmation de Résidence Permanente IVM : Invitation à faire la Visite Médicale RP : Résidence Permanente DCSQ : Demande (dossier ) de Certificat de Sélection du Québec Bon courage pour la suite! Merci Nouchi ca m'éclaire deja beaucoup Dans la faq et boîte idée du forum tu as ce qu il faut Bonne lecture Super, je vais aller voir ca de suite Citer
Messages recommandés