Habitués geckooa Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Hello, J'apprécie regarder les reprises sur France 2 et M6. Je n'ai jamais testé, mais depuis une adresse ip canadienne, peut-on avoir accès par internet aux reprises de ces chaines ? Si non, un pro de l'informatique peut-il partager comment y avoir accès ? VPN ? Lequel, comment, combien ?! Merci d'aider une addict ! Modifié 27 janvier 2014 par geckooa Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 Ce fil existe déjà! <br /> <br /> Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 M6 me semble que maintenant on peut voir depuis l'étranger... Canal + on a toujours pu regarder. Le reste je sais pas mais en bidouillant en effet tout est possible ! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 et ben pourtant j'ai tapé tous les mots dans la barre de recherche et ça ne m'a sortie aucun fil ! désolée, je sors Citer
Habitués geckooa Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 bon j'ai trouvé un fil commencé par un des chroniqueur. je ne sais pas comment supprimer ce nouveau sujet, sorry! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 XBMC<br /> <br /> Citer
Messages recommandés