Jovain Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné de course de Formule 1 et je voudrais suivre les courses de la saison 2014 en directe. Est-ce que quelqu'un connaît-il une chaîne que me permettra de suivre en directe toutes les courses de cette saison 2014 ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je pense que l'on saura ca quelques semaines avant... mais le mieux c 'est d'y aller en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2014 Perso cela fait des années que je ne suis plus les courses de la F1, J'y était un mordu de la chose et un fan de Schumacher. Je lui souhaite qu'il se rétablisse après son grave accident de ski en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le mieux c'est de le voir. Mon mari est un grand fan et en arrivant au québec il veut aller voir celui à montréal sur le circuit villeneuve. mais la FIA parle de l'enlever du calendrier donc affaire à suivre. tu peux regarder la saison sur CANAL + et je crois qu'il débarque au québec mais surement comme en France il faudra s'abonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le mieux c'est de le voir. Mon mari est un grand fan et en arrivant au québec il veut aller voir celui à montréal sur le circuit villeneuve. mais la FIA parle de l'enlever du calendrier donc affaire à suivre. tu peux regarder la saison sur CANAL + et je crois qu'il débarque au québec mais surement comme en France il faudra s'abonner. Le C+ accessible ici n'est pas une copie conforme de Canal + France... donc à bien se renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le mieux c'est de le voir. Mon mari est un grand fan et en arrivant au québec il veut aller voir celui à montréal sur le circuit villeneuve. mais la FIA parle de l'enlever du calendrier donc affaire à suivre. tu peux regarder la saison sur CANAL + et je crois qu'il débarque au québec mais surement comme en France il faudra s'abonner. Le C+ accessible ici n'est pas une copie conforme de Canal + France... donc à bien se renseigner. Ok merci je pensais que ce serai la même chose. Donc oui il faut voir mais il y a bien des chaines de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bien sur qu il y a des chaînes de sport: qqes semaines avant on saura sur lesquelles ça passera, il suffit de s abonner pour un mois; pas besoin de prendre une chaîne française au Canada pour regarder le grand prix de Montréal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui mais je pense que la personne veut regarder la saison entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 ... ben, tu n arretes pas ton abonnement au bout d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Galijeade Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Toutes les courses sont diffusées sur RDS http://rds.ca Modifié 31 janvier 2014 par Galijeade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés