Habitués Krinele Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, Voilà j'aurai 2 questions à vous poser. Je prépare ma demande d'immigration pour partir avec ma famille (en tout cas une partie). Nous sommes une famille recomposée et j'ai 3enfants avec mon mari actuel et 3 " grandes filles " d'une précédente union. Mes grandes filles vivent avec leur père et souhaite rester en France, la prévision de vacances au Canada leur suffise. Soit ! C'est leur choix et en aucun cas, je ne les forcerai. Donc ma 1ère question est faudra-t-il que je les mette sur mon dossier fédéral sachant qu'elles ne souhaiteront pas venir sauf pour les vacances et par conséquent devrai-je leur faire passer la visite médicale, sachant donc qu'elles vivent actuellement chez leur père et ne viennent que pour les vacances ? Est-ce juste pour le parrainage ou est-ce que je risquerai de me voir refuser la RP car p-ê auront-ils l'impression que ma déclaration n'est pas véridique si je ne les déclare pas ? Et autre question, mes 3 autres petits, si on obtient notre CSQ, auront 4/5ans, 3 ans et 1an1/2 ; devront-ils passer les mêmes examens que nous (bilan sanguin, urinaire et radio pulmonaire) ou simplement la consultation ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils. Citer
Habitués nouchi Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir Krinele, Même si tes enfants ne souhaitent pas venir vivre avec toi il faudrait les signaler car si un jour elles se décidaient à venir vivre avec toi, tu ne pourras pas les parrainer ni d'ailleurs leurs enfants. Tout le monde doit passez la visite même tes enfants qui ne t'accompagnes pas. Les enfants de moins de 5 ans font une consultation (prises des constantes seulement). bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. Au moins, je sais quoi faire ;-) ! Donc elles passeront la visite comme tout le monde, j'espère que tout se goupillera bien pour la prise de RDV (vu que je ne les ai que lors des vacances scolaires) pour perdre le moins de temps possible. En tout cas merci encore Nouchi et merci à tous pour tous ces conseils qui aident bien les novices comme moi. Citer
Messages recommandés