matheousse Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je suis entrain de préparer mon CSQ, j'arrive à la partie : Autorisation d'exercice d'une profession ou d'un métier réglementé et arrangement de reconnaissance mutuelle entre la France et le Québec 28.autorisation d'exercice delivrée par un organisme de reglementation quebecoise 29. permis d'exercice en france 30. avis d'admissibilite a l'ARM Je suis technicien dans l'agro-alimentaire et j'ai fait une demande à l'ordre des technologues professionnel du Québec, et j'ai reçu un document de leur part qui répond à la question 30, mais pas sure qu'il réponde à la question 28. à votre avis est-ce que ce document que je vous ai mis en pièce jointe répond il à la question 28 et 30 ou doit-je demander un autre document? Pour la question 29, alors la c'est comment dire difficile je ne fait pas parti d'un organisme j'ai juste un diplome dépendant du ministère de l'agriculture et de l'environnement. Doit-je me tourner vers eux ou mon diplôme suffit-il? Modifié 24 janvier 2014 par matheousse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Je peux te répondre pour la 29: en France il n y a pas d ordre pour ton métier, ton diplôme suffit. Citer
matheousse Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) 26 janvier 2014 Ok mais ce document ne repond il pas a la 28 et la 30 Citer
Messages recommandés