Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Héhéhéhé !!! ZephstoneEt bien moi aussi facture de tel et carte dappel et sa fait 4ans edemie Que je connais mon mari jai du voyager aussi 2 fois de ma partEt pour mon mari sais meme chose son facture de telephone etCarte dappel a tout les jours ......Et on ce connect a tout les jours aussi apart des email ect....entoucas quand 2 personne saime vraiment sais 2 personne laDouave tj garder contact pas juste sur lordinateur meme part Télephone sais pas tj au meme de le faire sais les 2
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour tlm,mais quelle sorte d'homme etes vous donc monsieur les marocains pour faire ceci aux femmes d'ici ? des salauds des proffiteurs !! autant que Marocain et fier de l,etre, je me dois dans l,obligation de te repondre et te dire au lieu de dire des bêtises Miss marie , fais fonctionner tes neuronnes , je pense qu,ils choment depuis bien longtemps !un souhait pour vous les prochaine a parrainner que la loi devienne encore plus severe et que l"on arrette de faire des demande de parrainage avec des mecs de d'autre pays que les femme rencontre sur le net messieurs les marocains, tunésien,algérien ect...resté donc chez vous ds votre pays et epousé donc la femme que vous aimez vraiment au lieu de venir demolir la vie de ces pauvres femmes qui vous aimes eux MALHEUREUSEMENT !! et j,adhere a l,avis des autres si ta copine est une personne majeure , elle a qu,assumé ces choix puis BASTA! et pour en finir je te trouve pas mal effronté de venir insulter les gens dun continent bêtement, tu dis que tu lis le forum depuis x temps , donc tu dois savoir que tlm ici est au courant des histoires pareil , meme il y en a eu qlq une ,et même les personnes concernées n,ont jamais insulter les maghrebins comme tu l,as fais! donc .....shame on you miss!resté donc chez vous ds votre pays bizz, je savais pas que le Canada apparetenait a une seule personne , beh tiens je suis au courant mtn!vraiment pathetique!
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Si les 2 ont les moyens, Samia, OK, sinon les factures de téléphones et les cartes d'appel, c'est celui qui le peut qui les assume... Une fortune!!! Hé! Hé! Hé!Mais moi, j'appelle ça un investissement pour l'avenir!
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour à tous et à toutes, Afin que cette conversation reste constructive, il faudra éviter les généralisations ou encore les réponses à ces généralisations.Merci de votre collaboration à tous.Laurence
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 BnjrNous sommes vexés pour notre amie.. Mais je crois que , sur le net , on a sans doute tord de croire à tout, meme aux sentiments. D'autres parts, Les gens ne sont pas tous les mêmes.. Il y a le bon, l'abruti et le mauvait , j'atoujeterai le très gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil , avec un long "i" , comme disent nos amis les français.Merci
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Faut pas en vouloir à Mr-freeze Laurence... Il a été atteint en plein coeur de sa susceptibilité et... J'avoue que je le comprends parfaitement! Mais là, il s'est défoulé et il va pouvoir se calmer les « gros nerfs » comme on dit ici.
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Reeeee Bonjours Zephstone!!! )Et ben pour moi pas problemme et de sa part non plus et je tavoueQue je suis pas riche et lui non plus sauf que nous on trouve celaNormal de communiqué puisque lamour a quand meme pas de prixA une limite quand meme sais sur que je deppense pas bp pour des appelsSauf que on calcule le temps que lont parle et on garde pour parlerLe lendemains on fait sa sagement aussi et si jappel avec les cartesje termine la carte sauf que avec ma ligne de tel je parle au moin 8minuteOu plus je trouve que sais pas si pire mes en moin on jasse au telSa tj ete comme sa et sa fait 4ans edemie que lont fait comme saet sa fait 1ans que nous sommes marié le 26juin )-------------------------------------------------------------lamour lamour lamour Je ladore ben ben fort )
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 beh excusez moi,je me la fermerais pas si on m,insulte, et c,est le cas ici!!je me demande parfois a quoi ca sert de filtrer les msg si des msg pareil passent , sachant en plus que ca va contre tout un continent non pas par des critiques mais par des insultes !fin de le discussion pour moi.PS : jolie photo KHALIL
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Félicitations Samia pour cet anniversaire!!! Merci Mr-freeze pour le compliment. De toute façon, j'ai hâte de pouvoir recommencer à faire autre chose que parler au téléphone en regardant une photo!!!
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 En passant, Samia... Je n'ai pas de scanner non plus mais j'ai fait développé les photos à Tiznit (hé oui!) en demandant qu'ils les mettent sur CD en même temps! Voilà.
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bon voila une histoire qui fini tres mal dommage pour ton amie mais tu vois il ne foudrais pas mettre tout le monde ds le memepanier il a des bons et des mechants partout meme chez lesCANADIENS . moi je me considere chanceuse j'ai epousé un marocian qui a su rester lui meme le meme gars que j ai connu au maroc . mais dis toi que des trous de ... il en as partout et bcp chez nos canadiens alors moi je ne m'en fais pas avec ca mais ta copine doisassumer son geste et j'imagine que sa ne dois pas etre chose facile.mais stp ne généralise pas !!
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Zephstone beau ti -couple que tu fais avec ta nouvelle dame bonne chance pour les procedures et patience surtout ok pas de découragement fais comme moiva la voir souvent sa aide crois moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Je suis désolée pour ton amie. Oui c'est vrai j'ai épousé un marocain, parrainé, aller à la cour d'appel, etc.. Il est avec moi depuis 6 mois déjà et il travaille. Tout va bien, mais j'aurais pu rencontrer un québécois sur le chat, me marier et m'être fait avoir par un québécois et que ca finisse par un divorce. On ne peut pas dire à l'avance ce qui va arriver dans un mariage, il y en a beaucoup qui divorce après des années de mariage et ne sont pas mariés avec des marocains.Ton amie a quand même été heureuse pendant 4 ans ou plus, donc je pense qu'on ne peut pas généraliser en ce qui concerne les marocains, la vie nous réserve parfois des déceptions mais aussi de belles choses donc il faut vivre et essayer d'être heureux le plus longtemps possible en couple.Ghislaine et Jalal
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour,MrFreeze, tu as eu ton droit de réplique. Je comprends tout à fait que les marocains et autres africains peuvent se sentir blessés par certains propos. Mais j'invite tout le monde de ne pas revenir là-dessus tout simplement.Allez bonne fin de journée !LaurencePS: Les modérateurs font tout leur possible mais certains mots peuvent leur échapper...surtout lorsque c'est envoyé à 1 heure du mat.
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonsoir!! je suis vraiment désolé pour ton amie ca me fait bcp de peine de savoir une telle chose que se mec a fait mais cela te donne pas le droit de dire des conneries comme tu vien de le faire car tu méllange tlm dans un seul panier et ca tlm le sais sa existe des personnes sincere et profiteur par tt dans cette terre stp je te demande tt simplement dans tes prochains messages de parler seulement se mec et pas de tt le monde merci alp au plaisir de te lire
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Marie-Lou,Comme tu peux le constater, tes propos sont tellement vexants qu'ils ont sussité toutes ces réactions passionées !C'est très très facile de faire des généralisations. Seulement, dans la plupart des cas, ces généralisations sont tout simplement fausses. Heureusement, la plupart des Maghrébins ne sont pas comme ça ! Malheureusement, certains occidentaux (ou autres ) sont comme ça. Mes propos sont tellement triviaux que je ne pense pas avoir fait une grande révélation Combien d'occidentaux ont épousé d'occidentales beaucoup plus agées qu"eux juste pour leur argent, tout en entretenant une relation avec l'amour de leur vie en attendant un décès ou un divorce ??? Bien sur, cet exemple marche aussi dans le sens femmes->hommes. Comme, tu vois (et comme tu le sais sans doute), ces aberrations sont le propres des humains, indépendemment de la race, de la religion, du milieu social etc etc etcJe peux comprendre que tu sois alarmée et touchée par la détresse de ton amie, mais il faut rester lucide. Je pense que des excuse en bonne et due forme seraient les bienvenues, ce qui permettra de lever les doutes sur tes intentions...Je souhaite à ton amie un bon courage dans cette épreuve.A plus.
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Rencontrer son âme-soeur sur Internet n'est guère plus risqué de dans un bar à mon avis... Il faut toujours rester à l'affût de l'arnaque tout en profitant de ce que la vie peut nous apporter de plus beau.Et puis, qui aurait l'audace de dire que les gens qui fréquente les bars et les boîtes sont plus « fiables » que les internautes???Tout à fait d'accord J'irais même plus loin: je dirais qu'une relation par internet/correspondance est plus 'saine'. Dans un bar la préférence est souvent biaisée par le physique. A distance, on prend le temps de connaître la personne réellement, avant de la rencontrer.Ce n'est que l'opinion d'un non expérimenté, n'ayant rencontré mon épouse ni dans un bar ni par correspondance A plus !
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 D'accord avec toi, Raoul. C'est justement mon opinion.Khadija et moi avons été « obligés » d'apprendre à connaître la personnalité de l'autre avant de voir et jauger son physique. Pour ma part, j'ai eu son premier « set » de photos après 3 mois de fréquentations alors que j'étais déjà amoureux d'elle!!!Contrairement aux comportement « normal » ou plutôt habituel de la gente masculine, j'ai prévilégié le mental avant le physique et je n'en suis que plus heureux, connaissant TRÈS BIEN la femme qui partagera mes joies et mes peines jusqu'à ma mort, inchaallah.Je remercie Dieu chaque jour de l'avoir mise sur mon chemin!
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bonsoir tlm, Merci Mr-freeze pour le compliment. De toute façon, j'ai hâte de pouvoir recommencer à faire autre chose que parler au téléphone en regardant une photo!! ca va venir, et bonne chance pour le reste elles sont belles les photos sur ton site , j,éspere que t,s aimé la bouffe marocaine?
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 La bouffe marocaine? Honnêtement, Mr-freeze, je n'avais jamais mangé aussi bien ni AUTANT!!! Quelles saveurs! Quelle abondance! Merci pour tes bons mots!
Messages recommandés