ania83 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Je trouve que ce serait sympa de venir se présenter ici…afin de mieux se connaitre et d'en apprendre encore un peu plus…Je remercie d'ailleurs ce forum qui m'a donné beaucoup de conseils grâce aux personnes qui le font vivre!!! Je suis Ania, je suis enseignante en grande section/cp aux Etats Unis pour l'instant, et je me lance dans la grande aventure québécoise (projet qui me tient à coeur depuis pas mal d'années…). Je finis de récolter les documents manquants pour constituer mon dossier, passer les tests de langue à la fin du mois, aller à l'ambassade faire certifier mes documents….Encore beaucoup de travail, mais l'envie est la et ne me quittera plus…J'envisage dans un premier temps à mon arrivée de m'installer du coté de Montréal, mais je ne sais pas encore ou exactement car je ne suis vraiment pas du tout ville…et j'aime la vie au grand air…. A votre tour de vous présenter…Et bien évidemment une très bonne année 2014, que vos souhaits pour le Canada se réalisent!!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Il compte plus de 58800 membres, donc un peu dur pour eux de se présenter. Tu pourrais peut-être aller à leur rencontre... http://www.forum.immigrer.com/members/ Bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués deb1711 Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Déborah et j'ai une grande fille qui s'appelle Anya ( ). Nous venons de finir de collecter tous les documents et notre dossier est parti la semaine dernière. Maintenant y a plus qu'à attendre !!!! Le plus difficile en fait. Bonne chance à toi dans tes démarches Deb Citer
ania83 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour Deb1711….C'est super d'être venue te présenter…Génial que ton dossier soit parti…De mon côté, je passe les test de langue français et anglais la semaine prochaine à New York (oui, je sais original…mais vu que je travaille de ce cote….lol) J'ai vu que tu étais secrétaire…dans quel domaine ? De mon coté, je suis enseignante et j'ai cette année j'ai des grande section/cp dans une école bilingue…. A la prochaine pour d 'autres nouvelles... Citer
Habitués chachawa Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 Bienvenue à vous deux ! Citer
Messages recommandés