Habitués dream4u Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bjr j'ai expedie ma dde le 12 octobre 2013 elle m a ete renvoye le 28. Decembre 2013 pour la simple raison que ma dde ne comportait pas les 6 photos 4*4 de ma fille qui a 6mois et qui ne m accompagne pas. Suite a ca jai renvoye la trousse en date du 30 decembre. Sachant que la lettrr qui accompagnait le retour de mon dossier mentionnait mon numero iuc jaimerais savoir ce numero tient compte de mon premier envoie ou alors mes delais sont remis a zero Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bjr j'ai expedie ma dde le 12 octobre 2013 elle m a ete renvoye le 28. Decembre 2013 pour la simple raison que ma dde ne comportait pas les 6 photos 4*4 de ma fille qui a 6mois et qui ne m accompagne pas. Suite a ca jai renvoye la trousse en date du 30 decembre. Sachant que la lettrr qui accompagnait le retour de mon dossier mentionnait mon numero iuc jaimerais savoir ce numero tient compte de mon premier envoie ou alors mes delais sont remis a zero Merci fais une difference entre return du dossier et demande de pieces manquates. pour ton cas, tu es à zero, ils recevront le dossier comme nouveau, puisque le dossier n a pas eté ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2014 Meri arcelor Il ont tt de mem passer au. Stylo rouge tte ma dde et il m ont balance un numero iuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Idem pour nous après 2 retours de dossiers avec annotation au stylo rouge et un numéro IUC et pour les même raison que toi. Ton dossier est traité sans aucune priorité même si il a été déjà vu !!! Tu repars a zéro. Pour info, même si ta fille ne t'accompagne pas, elle devra faire la VM !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bsr sanet Tes sur de ton info ou est ce un cas special la garde de ma fille est a sa mere ci cest vrai j suis mal barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2014 Qui que ce soit qui ait la garde les enfants doivent passer cette visite médicale même si elle ne t'accompagne pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bsr sanet Tes sur de ton info ou est ce un cas special la garde de ma fille est a sa mere ci cest vrai j suis mal barre En effet dream4u, je suis sur un cas perso. Nous sommes une famille recomposée. Un enfant ne de notre union et 2 enfants d'un premier mariage. Ceux ci ne nous accompagnent pas. Nous sommes a l'étape de la VM que nous passons demain et ils doivent la passer avec nous malgres leur choix de rester avec la maman. C'est vrai que enfant a charge veux dire enfant que tu as eu qu'il soit sous ton toit ou pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je fais juste une précision sur les IVM que nous avons reçu voici ce qui est noté : Vous devez effectuer également le même jour des examens de laboratoire et une radiographie pulmonaire. L’analyse d’urines est exigée à partir de 5 ans La radiographie pulmonaire est exigée à partir du 11 ans L’analyse de sang est exigée à partir de 15 ans. Vous devez faire ces examens le jour même après la visite du Docteur MAUBON. Vous n’avez pas besoin d’être à jeun. Je suppose ta fille fera seulement la visite chez le médecin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ok je vais essayer de convaincre sa mere boe journee brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés