Aller au contenu

La charte de la laïcité : les consultations publiques


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Et comme ça a évolué tant que ça, alors pourquoi ne pas tout refaire de a à z et passer du "respect des droits fondamentaux et la primauté du droit" au "respect du non-droit et la primauté de l'électoralisme". C'est ça qui compte en fin de compte : on pousse le bouchon un peu loin pour que madame obtienne la majorité.

Ça me semble confus ce que tu dis. Tous les partis politiques sont en faveur de la charte. Ce n'est que le port des signes religieux ostentatoires par les employés de l'État qui est litigieux.

Par ailleurs, l'appui à l'interdiction du port des signes religieux est réparti au sein de toutes les formations politiques. (ADQ=60%, QS= 50%, PL= 40%). Si tu veux n'y voir qu'une manoeuvre électorale, tu passes à côté de plusieurs autres éléments significatifs.

Il veut la majorité pour faire passer autres choses, pas seulement la charte. Peut-être que je me trompe. Les positions des autres partis, faut pas les prendre au sérieux. Ces mecs ont peur de perdre quelques votes qu'ils se réveillent avec un oui et se couchent avec un non.

Tous les partis politiques espèrent gouverner avec une majorité. Rien de nouveau sous la neige.

Les pourcentages donnés sont ceux des militants au sein des différents partis. Cela n'a rien à voir avec la position officielle de ceux et celles qui veulent se faire réélire.

Waooooooooo! Kobico!!tu viens de découvrir l'Amérique après Christophe Colomb!!!!quelle réflexion tu viens de faire ma chère!!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ufffff!!! dans ce moment j'ai de choses plus importantes de quoi m'en occuper!!!!! voile ,pas voile ce n'est rien à voir avec les compétences de la personne!!!

Woaaaaah, quelle réflexion profonde et pertinente! :hi:

Des qu il faut un peu réfléchir, ca donne mal à la tête :wink:

Ben , je pense que tu dois parler pour toi. Ou pas? :girl_devil:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement