Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne  laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Ben alors vas-y Philou : user posted image

Et encore y'a des photos plus grosses...

J'espère que Pinotte va pas traîner ses guêtres ici sinon tintin la calèche dans le VQ pour Nicoco unsure.gif

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hehe merci Nicoco tongue.gif

tu croyais t'en sortir comme ça phil, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui veut voir ta photo tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

môdziiiiit fatigant de nicoco!!! dry.giflaugh.gif

phil, la photo de ton minou...ben c'est le mien! je n'en reviens pas!!! smile.gif

P.S.: ça veut dire quoi tintin la calèche dans le VQ???? dry.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

Je le voyais plus vieux que ça Phil, mais bon, 39 ans, c'est pas si pire dans un sens huh.gif

En tout cas, rock'n roll cool.gif

Désolé Peanut c'est pour la bonne cause... laugh.gif

"Tintin" ça veut dire qu'il n'y aura rien.

VQ : vieux québec

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Phil pour les photos, ben tu es cute, toi.. ca vallait la peine ces photos

et puis tu as une chouette maison

par contre, je suis decu, je trouve qu'il a peu neige cet hiver tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci phil, j'suis bien contente rolleyes.gif pi ça vallait la peine d'attendre wink.gif

Pas mal la moto, ça doit être super pour le moment d'aller faire des balades rolleyes.gif

Pi pour les MP de demande en mariage, t'inquiète j'ai déjà donné aussi tongue.gifwink.gif

fortsympa, je trouve qu'il y a pas mal de neige moi, en tout cas bien plus qu'à Bruxelles, oui je sais c'est pas difficile ça tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

fortsympa, je trouve qu'il y a pas mal de neige moi, en tout cas bien plus qu'à Bruxelles, oui je sais c'est pas difficile ça tongue.gifwink.gif

tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ?? tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ??   

ben oui, mais prèsque jamais à Bruxelles, la neige c'est plutôt dans le sud de la Belgique qu'on la rencontre. A Bruxelles dès qu'il y en a (qq centimètres suffisent) , tout est bloqué, plus rien ne fonctionne tongue.gifwink.gif

Posté(e)

Salut,

phil, la photo de ton minou...ben c'est le mien! je n'en reviens pas!!!

On l'a trouvé en plein hiver, à moitié gelé.........depuis, il a repris de la vigueur wink.gif

C'est peut-être le cousin du tien, je vais lui demander s'il a de la parenté sur la rive sud et je te reviens la dessus laugh.gif

Je le voyais plus vieux que ça Phil, mais bon, 39 ans, c'est pas si pire dans un sens

Oh, oh attention......39¾ hein dry.gif

Quand je vous dis que le froid conserve tongue.gif

et puis tu as une chouette maison

par contre, je suis decu, je trouve qu'il a peu neige cet hiver

Ce n'est qu'un modeste petit jumelé, bien assez grand pour nous mais qui nous permet de faire plein de choses puisque le prêt n'est pas énorme.

Pour la neige, mon petit gars, quand tu auras pelleté autant que moi, on en reparlera. A force, je me suis scuplté un corps de rêve, c'est bon pour le cardio et en plus je fais des économies sur le gym biggrin.gif

Pas mal la moto, ça doit être super pour le moment d'aller faire des balades

Nanne, si un jour on se voit et si tu le mérites, je te ferai faire le tour du quartier, sur la roue avant ou arrière, tu choisiras laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Nanne, si un jour on se voit et si tu le mérites, je te ferai faire le tour du quartier, sur la roue avant ou arrière, tu choisiras 

mais bien sûr que je le mérite wink.gif

hehe je vais faire tout pour qu'on se voit un jour, maintenant que je sais que je peux m'asseoir sur ta belle moto tongue.gifwink.gif mais j'hésite encore pour la roue, avant ou arrière....... laugh.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

y aura la photo du camarguais, quand aura eu son visa car pour le moment c'est projet secret surtout au boulot.

du moins j'la mettrais si vous en voulez et que les enfants sont couchés car c'est un mélange de dracula et de moussaka géante!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

il est temps que je fasse une sieste rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ??   

ben oui, mais prèsque jamais à Bruxelles, la neige c'est plutôt dans le sud de la Belgique qu'on la rencontre. A Bruxelles dès qu'il y en a (qq centimètres suffisent) , tout est bloqué, plus rien ne fonctionne tongue.gifwink.gif

tu sais cette hivers, je n'ai pas pellete et l'anner derniere j'ai pellete 3 fois

... mais je me sens d'attaque pour le faire 3 fois par jour à montreal tongue.gif

Posté(e)

Quand je vous dis que le froid conserve  tongue.gif

J'arriiiiiiiivvvvvvvveeeeee !!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Enfin, dans 18 mois laugh.giflaugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou phil!

ça m'étonnerait qu'ils soient cousins, car mon minou vient de la Gaspésie! laugh.gif ou cousin éloigné peut-être? rolleyes.gif

mais je n'en reviens pas encore de la ressemblance!!!

peanut

Posté(e)

Salut Peanut,

Je viens tout juste de parler à mon chat, il me confirme qu'il n'a pas de parenté sur la rive sud tongue.gif

D'après ce que j'ai compris, il aurait un vague cousin du coté de Charlesbourg wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)
Je viens tout juste de parler à mon chat, il me confirme qu'il n'a pas de parenté sur la rive sud tongue.gif

Et quand le chat voit la photo de Phil, je me demande s'il est tenté de jouer avec la bobine de Phil huh.gif

(mais quel dimanche !)