Habitués mimssimo Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Moi je veux conseil de voir l'avocat et également le député fédérale de votre lieux de résidence immédiatement, et essaye également de contacte CIC et dépose plaint comme ça une personne de l'immigration vous appèlera, c'est déjà arrive a d'autres personnes comme quoi CIC ils ont oubliée de vous envoye un courier ou oublie un document, mais ils ont révise la demande et la personne a été accepté et devenu RP, mais il faut également vérifié la boit mail de ton parrain dans les spam si vraiment vous avez rien reçu, mais si CIC a oublie vous des grand chance que votre dossier soit régularise rapidement Ooooohhh! On se calme avant d'employer les grands moyens et de porter plainte. Tout est expliqué en détail ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html Nul n'est censé ignorer la Loi. Si la personne n'a pas suivi les étapes successives en surveillant son dossier, elle n'est pas fondée à porter plainte, mais tout simplement en demandant effectivement une révision du dossier en contactant le CIC et en expliquant la méprise. Hi chereybee quand j'ai parle de porte plaint c'est de faire une plaint au CIC pour que un agent supérieur contacte la personne, ce n'est pas porte plaint au niveau de tribunal, c'est un langage utilisé par CIC, c'est comme une réclamation pour pour CIC c'est une plaint, il y a une personne qui avait raconte son histoire (kelly41 je pense ) elle a fait une plaint au CIC et finalement ils repris le traitement de son dossier est son mari est devenu RP voilà irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Moi je veux conseil de voir l'avocat et également le député fédérale de votre lieux de résidence immédiatement, et essaye également de contacte CIC et dépose plaint comme ça une personne de l'immigration vous appèlera, c'est déjà arrive a d'autres personnes comme quoi CIC ils ont oubliée de vous envoye un courier ou oublie un document, mais ils ont révise la demande et la personne a été accepté et devenu RP, mais il faut également vérifié la boit mail de ton parrain dans les spam si vraiment vous avez rien reçu, mais si CIC a oublie vous des grand chance que votre dossier soit régularise rapidement Ooooohhh! On se calme avant d'employer les grands moyens et de porter plainte. Tout est expliqué en détail ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html Nul n'est censé ignorer la Loi. Si la personne n'a pas suivi les étapes successives en surveillant son dossier, elle n'est pas fondée à porter plainte, mais tout simplement en demandant effectivement une révision du dossier en contactant le CIC et en expliquant la méprise.Hi chereybee quand j'ai parle de porte plaint c'est de faire une plaint au CIC pour que un agent supérieur contacte la personne, ce n'est pas porte plaint au niveau de tribunal, c'est un langage utilisé par CIC, c'est comme une réclamation pour pour CIC c'est une plaint, il y a une personne qui avait raconte son histoire (kelly41 je pense ) elle a fait une plaint au CIC et finalement ils repris le traitement de son dossier est son mari est devenu RP voilàAh OK Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Si j'étais vous, je contacterais C.I.C. par téléphone et par courrier recommandé (pour vous assurer l'enregistrement de la demande). Il se peut qu'il y ait une solution sans forcément en arriver aux extrêmes. Vous pouvez donc leur expliquer que : - vous n'avez jamais reçu de notification d'enregistrement de la demande - vous n'avez pas reçu de réponse quant à votre aptitude à parrainer ni d'invitation à poursuivre avec la procédure provinciale auprès du M.I.C.C. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 t'as appelé le CIC? Citer
Messages recommandés