Gregory Louissaint Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Quand nous étions celiba ma femme et moi avions dejà notre CSQ, maintenant nous sommes mariés, j'aimerais savoir si nous devons envoyer les deux SCQ au Quebec pour fusionnement de dossier ou entamer le processus d'immigration. Merci LOUISSAINT Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 vos dossiers resteront séparés jusqu'aux visas.Si tu decides de la rattacher a toi,elle renonce au sien mais dans ce cas ta demande sera réevaluée.Non seulement ça prendra assez de temps pour la decision. Moi je pense qu il vaut mieu garder selà comme tel.Celà ne compromettra pas votre relation.Avis personnel bien sûr Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 vos dossiers resteront séparés jusqu'aux visas.Si tu decides de la rattacher a toi,elle renonce au sien mais dans ce cas ta demande sera réevaluée.Non seulement ça prendra assez de temps pour la decision. Moi je pense qu il vaut mieu garder selà comme tel.Celà ne compromettra pas votre relation.Avis personnel bien sûr Non attention avec ce genre de conseils. Il faut impérativement déclarer tout changement de situation! Ne pas le faire peut compromettre le dossier. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) vos dossiers resteront séparés jusqu'aux visas.Si tu decides de la rattacher a toi,elle renonce au sien mais dans ce cas ta demande sera réevaluée.Non seulement ça prendra assez de temps pour la decision. Moi je pense qu il vaut mieu garder selà comme tel.Celà ne compromettra pas votre relation.Avis personnel bien sûr Non attention avec ce genre de conseils. Il faut impérativement déclarer tout changement de situation! Ne pas le faire peut compromettre le dossier. Merci Bluberry,en fait je reagissais par rapport à la fusion des csq dont il evoque.pour dire que 2 csq obtenus séparement ne peuvent pas former automatiquement un CSQ couple. Modifié 16 janvier 2014 par KADYVES Citer
Messages recommandés