Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Mon employeur a envoyer le dossier de CAQ

dans le dossier il y a deux mandat-poste un de 189dollars canadian et lautre je ne me rapelle plus exactement de la somme mais je pense que s'etais 275$

voici ce qu'il a recu aujourd'hui

6fu1.jpg

Je ne comprend absolument pas pourquoi il ne traite pas mon dossier.

ou est le probleme?

Modifié par danielny
  • Habitués
Posté(e)

Effectivement le paiement du CAQ pour un travail temporaire est de 189$ à partir de janvier => peut etre qu'ils n ont pas recu ton mandat ==> je pense que ca vaut le coup d'appeler et de poser la question ...

Posté(e)

Effectivement le paiement du CAQ pour un travail temporaire est de 189$ à partir de janvier => peut etre qu'ils n ont pas recu ton mandat ==> je pense que ca vaut le coup d'appeler et de poser la question ...

Je suis pas sur que c'est ca, mais le dossier a ete envoyer avant le 1er janvier 2014, mais a ete ouver le 6 janvier.

Cela peut aussi etre en relation avec un autre probleme que jai eu avec le deuxieme montant de 275$. qui devais etre remis NON a lordre du MINISTERE DES FINANCE DU QUEBEC mais au "receveur general du canada" , mais bon jai recu une lettre differente a ce sujet!

Posté(e)

Je crois que j'ai la reponse...

regarder bien ce lien dit clairement

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/obtenir-autorisations/frais.html

qu'il ya deux frais de 189$!

Jen ai fais qu'un,

Ce que je comprend pas c'est pourquoi dans cette lettre ils mentionnes faute de deux paiements. ils ont recu un....