Habitués Baxteam Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) N'oubliez pas que l'écrit est désormais obligatoire....faites pas comme moi, j'ai zappé l'écrit...obligé de me réinscrire pour l'écrit ! (uniquement pour le requérant principal ) Modifié 20 janvier 2014 par Baxteam Citer
Habitués mial79 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 oui depuis le changement des critères c'est le cas mais le TCF Québec a été mis à jour à partir de janvier 2014. Je passe la partie écrite en février afin (j'espère) avoir les 2 pts correspondants. Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Le TCF Quebec devait etre mit a jour c'est vrai, mais ce n'est pas toujours le cas. Au centre d'examen, on leur a envoyé "les anciens" tests, ceux qui ne comprenaient pas les tests écrits. C'est d'ailleurs pour cela que je dois les passer... Citer
dd's family Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Comment as-tu été prévenu que tu devais y retourner pour passer l'écrit? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Comment as-tu été prévenu que tu devais y retourner pour passer l'écrit? Par la poste, par mail? Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Quand vous avez fait le test en ligne, vous avez coché "aucun" dans les cases compréhension ET production écrite ? Pour moi, ça ne passe pas, je dois passé les écrits et c'est bon. Le centre où j'ai passé le TCF savait que l'écrit était devenu obligatoire en 2014, mais n'avait pas encore reçu les examens, ils n'étaient pas à jour et m'ont dit qu'ils allaient recevoir les nouveaux tests. Pour ma part, je passe l'écrit en février. Citer
Habitués mial79 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Quand vous avez fait le test en ligne, vous avez coché "aucun" dans les cases compréhension ET production écrite ? Pour moi, ça ne passe pas, je dois passé les écrits et c'est bon. Le centre où j'ai passé le TCF savait que l'écrit était devenu obligatoire en 2014, mais n'avait pas encore reçu les examens, ils n'étaient pas à jour et m'ont dit qu'ils allaient recevoir les nouveaux tests. Pour ma part, je passe l'écrit en février. Tu la passe où à angers ? Citer
Habitués mial79 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 oui à Angers il y a deux centres à Angers qui le font donc je voulais savoir lequel vu que tu les passes en février Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 CNAM Angers, rue de la barre, 02.41.66.10.66 Citer
Habitués mial79 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 CNAM Angers, rue de la barre, 02.41.66.10.66 OK merci je les ai appelé mais il y a plus de places donc c'est fin mars maitenant Citer
Messages recommandés