Habitués knakie Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir et bonne année à tous. J ai reçu les ivm aujourd'hui et il m'est demandé la photocopie de nos cartes d'identité. Le problème c'est qu'elles sont périmées depuis 2 ou 3 ans.Si quelqu'un est dans ce cas, comment avez vous fait?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Et vous avez quoi comme pièce s'identité valide? Citer
Habitués batheo Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Je répond a la place de knakie vue que je suis dans le même cas.La pièce d'identité envoyée avec le dossier fédéral était le passeport français c'est pour ça qu'on ne comprend pas cette demande de fournir la cniEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
jyds Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je répond a la place de knakie vue que je suis dans le même cas. La pièce d'identité envoyée avec le dossier fédéral était le passeport français c'est pour ça qu'on ne comprend pas cette demande de fournir la cni Envoyé par l'application mobile Forum IC Peut etre pour vérifier que vous êtes bien les personnes qui doivent passer la visite médicale ... Citer
Habitués batheo Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Le passeport est tout autant suffisant.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Le passeport est tout autant suffisant.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Effectivement, c'est pour cela que je posais initialement la question sur la pièce d'identité... Le passeport est un pièce nationale d'identité valide (même jusqu'à 10 ans après son expiration.) Citer
Habitués batheo Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 J'attend une réponse au mail que je leur ai envoyé. Ce qui me parait vurieux c'est qu'ils ne demandent que ma cni et pas celle des enfants alors que nous n'avons tout les trois que des passeports francais.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer
Habitués knakie Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 J'attend une réponse au mail que je leur ai envoyé. Ce qui me parait vurieux c'est qu'ils ne demandent que ma cni et pas celle des enfants alors que nous n'avons tout les trois que des passeports francais.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /><br /><br />Pareil pour nous! Que les notes pas celle du fiston...<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir et bonne année à tous. J ai reçu les ivm aujourd'hui et il m'est demandé la photocopie de nos cartes d'identité. Le problème c'est qu'elles sont périmées depuis 2 ou 3 ans. Si quelqu'un est dans ce cas, comment avez vous fait? Envoyé par l'application mobile Forum IC juste comme ça pour info : les cartes d'identité établies depuis le 02/01/2004 sont valables 15 ans donc il faut ajouter 5 ans à la date de validité inscrite à l'arrière ! Citer
Habitués knakie Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir et bonne année à tous.<br /><br />J ai reçu les ivm aujourd'hui et il m'est demandé la photocopie de nos cartes d'identité. Le problème c'est qu'elles sont périmées depuis 2 ou 3 ans.<br />Si quelqu'un est dans ce cas, comment avez vous fait?<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /> <br />juste comme ça pour info : les cartes d'identité établies depuis le 02/01/2004 sont valables 15 ans donc il faut ajouter 5 ans à la date de validité inscrite à l'arrière !<br /><br />Elles ont été faite en 2001... on s est dit:"pas besoin de les refaire on part au Canada nos passeports suffiront"<br /><br />Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app<br /><br /> Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 ah dommage ! j'ai essayé, mais là je peux rien pour vous, effectivement il faut la refaire ! Citer
Messages recommandés