Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Je voulais simplement vous dire que nous allons tourner une autre page de notre vie et partager avec vous les derniers moments dans notre maison.

Après 11 années passés dans cette maison que nous avons construite et aménagé selon notre goût et dans laquelle nos deux filles ont grandis, nous laissons derrière nous pleins de souvenirs, les bons comme les mauvais, et je vais vous avouer, cela me fait tout drôle, j'ai comme une petite boule dans la gorge !

Voir cette maison vide comme il y a 11 ans quand nous avons emménagés, je peut vous dire, c'est comme si j'avais rajeuni.

Nous allons passer les derniers jours chez mes beaux-parents et prendre notre vole pour le Québec le 15 juillet, et à ce moment-là, le livre se referme et un autre s'ouvrira, j'espère tout aussi passionnant que le précédent.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et de partager avec nous cette avant-dernière épreuve.

A+

• Habitués
Posté(e)

hello

Je te souhaite tout le bonheur que tu souhaites. je suis sure que ta vie au québec sera aussi belle et plein de bons moments qu'en europe.

bon courage pour la fin de ta vie francaise et bienvenue dans ta vie québecoise!!

shagrine dont ce sera bientot le tour biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour le futur et, sans doute, un jour aussi nous serons à ta place.

M.... et souquez ferme.

Posté(e)

Le livre ne se referme pas entierement les chapitres se terminent et des nouveaux commencent....

Belle vie a vous tous et merci de nous avoir permis de partager avec vous ses derniers instant de votre vie francaise... Bon vol et belle nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous,

Bienvenu sur le Québec en espérant que pleins de bons moments vous attendent ici.

Vous verrez, quand l'avion attérit, on se dit :" ca y est j'y suis, j'espère avoir fait le bon choix pour moi et ma famille " ; et puis petit à petit les choses se mettent en place et aprés je peux pas vous dire cela ne fait que 2 semaines qu'on est là.

Bon courage

ELIE

Posté(e)

Salut Freddy,

Les pages de votre nouveau livre de vie vous attendent au Québec smile.gif

Bienvenue chez vous,

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue icitte, travailleur acharné! wink.gif

SArmi

Posté(e)

Ben vi, v'nez donc par icitte vous autres wink.gif

On vous attend avec impatience ... pour lire avec vous le début de la nouvelle page de votre vie !

Gros gros BEC à tous les quatre!

Monika et sa tribu

(au compelt ce soir puisque Christophe vient d<arriver de Dijon, yeah !)

• Habitués
Posté(e)

Salut Freddy

Bon courage pour la fin de ta vie francaise et le début de ta vie Québecoise.

Je suis sur que tu vas te faire place au soleil vu l'image positive qui se dessine à travers tes messages

Tiens nous au courant

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonne page de tournée..lol..plein de belles choses vous attendent au Québec....a bientôt pour votre palpitant récit!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo Freddy !!

J'ai juste un train de retard, je ne savais pas que tu avais ton visa...ho là là, on voit que je ne suis pas souvent là...mais quel bonheur de voir que tu vas arriver ! Il ne te reste plus que 2 semaines environ avant ton arrivée. Profites bien des derniers jours en france et bienvenue au Québec

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour votre soutient ! smile.gif

C'est ma première connexion de chez mes beaux-parents. wink.gif

Nous avons remis les clefs, (de notre ex-maison), aux nouveaux propriétaires ce soir et toujours avec cette boule dans la gorge, qui au fil des heures a grossi !!

Mais bon, maintenant il ne faut plus regarder en arrière, il faut aller de l'avant et l'avant pour nous c'est le QUÉBEC !!! youpiiiiiiiiii rolleyes.gif .........on arrivent !!!!!!!!

A+ et encore merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous pour votre nouvelle vie !!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite à toute la famille FREDDY !

Bon voyage et bonne installation et vite des nouvelles une fois sur place.

A Bientôt.