quebecmonreve Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour, qui pourrais me dire, comment fonctionner ? je m'explique, lors de l'entretien pour le CQS on demande souvent si on a des pistes, des propositions d'emplois etc, seulement les offres d'emplois, precisent bien qu'il faut avoir ce satané certificat de selection pour pouvoir postuler ! donc c'est le chien qui se mord la queue non ? merci de votre aide Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Je confirme que j ai les memes interrogations. C est d'ailleurs aussi le cas pour avoir des renseignements directement par tph. Il est extremement difficile d obtenir une reponse des lors qu'on a pas encore le csq..... Citer
quebecmonreve Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour, merci pour votre intervention ! vous vous situez où vous ? moi en france dans le puy de dome ! Citer
Messages recommandés