alexg Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses J'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur en 4eme année à Nancy FR. la 5eme année se décompose en 6 mois de cours et 6 mois de stage. Ce stage débouche généralement sur un emploi dans l'entreprise où il est effectué. J'ai pour ambition de réaliser ce stage à Montréal, dans le but de s'installer la bas. Alors question : dois-je suivre les procédures pour étudiants ? ou pour salarié ? Est ce que si je décroche ce stage, les procédures d'immigration sont simplifiées ? ou ca n'a rien à voir ? Je suis également preneur de la moindre information complémentaire ! Merci beaucoup pour votre intérêt, Cordialement Alex Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Vu que c'est un stage pour tes étude, c'est un visa pour un stage qu'il faut demander... La seule chose que cette expérience va faciliter pour ton immigration c'est la connaissance de ce qui se passe sur place et éventuellement un début de réseau pro mais rien en particulier pour la procédure. Dans le meilleur des cas, tu pourras peut être finir à obtenir un PTT... Citer