HsnKrayem Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour a tous, Pour ma demande de Certificat de Selection pour le Quebec (CSQ), on me demande des copies certifie conforme. On precise bien qu'il faut le nom de la personne qui a mis le cachet, son poste et sa signature. Sauf que dans mes copies certifie conforme, il n'y pas pas le nom de la personne, il y a juste le poste qu'elle occupe, le cachet et sa signature. Est-ce bien grave? il se peut les copies soient retourne pour l'abscence du nom de la personne? Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour a tous, Pour ma demande de Certificat de Selection pour le Quebec (CSQ), on me demande des copies certifie conforme. On precise bien qu'il faut le nom de la personne qui a mis le cachet, son poste et sa signature. Sauf que dans mes copies certifie conforme, il n'y pas pas le nom de la personne, il y a juste le poste qu'elle occupe, le cachet et sa signature. Est-ce bien grave? il se peut les copies soient retourne pour l'abscence du nom de la personne? Pourquoi ils ont spécifié : ...qu'il faut le nom de la personne.....? Citer
HsnKrayem Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 J'ignore pourquoi, mais ils doivent avoir leur raison. Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 J'ignore pourquoi, mais ils doivent avoir leur raison. Conclusion, tes documents seront refusés et retournés. Citer
HsnKrayem Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Oups!!! Va falloir les refaire a nouveau =S Citer
matheousse Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) moi je me suis fait limite agresser par la secrétaire de mairie quand j'ai montrer ce document. "QUOI? pourquoi mettre le nom du document si c'est marqué sur le document?!!!! a non c'est trop long j'ai pas le temps........" J'ai ramené 3 documents à certifié conforme...... A j'oublier je doit ramener les documents déja photocopiés.... (bon ça va c'est pas la mort) Modifié 8 janvier 2014 par matheousse Citer
Messages recommandés