Habitués caroline77 Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une nouvelle incroyable mais les vrais prix de vente des biens immobiliers de la base notaire sont enfin disponibles ! Avec les adresses disponibles !Voici comment faire : il faut vous connecter à votre session par le site des impôts. Vous atterrissez sur votre page perso puis cliquez sur "pour m'aider à estimer mon bien" dans Rechercher des transactions immobilières Pour m'aider à estimer mon bien Modifié 8 janvier 2014 par caroline77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2014 ah ben tu viens de m'apprendre qu'on peut avoir une page perso sur le site des impôts en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2014 A l'époque où tu es parti, cela n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2014 A l'époque où tu es parti, cela n'existait pas. ah non moi j'ai encore fait un quitus fiscal papier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés