mayoushca13 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 je suis une nouvelle parmis vous et je remercie tafka pout son integration dans le forum, voilà j'ai un petit souci je titulaire d'une licence en français depuis juin 2011 et j'ai deux ans d'experience à mon actif et maintenant je continue mes études de master spe formation des formateurs (l(enseignement) donc ce que je eux savoir c'est est ce que je mets mon diplome delicence vu que je ne possede plus l'original ou bien je le mets en mentionnant que je suis en master et qu'est ce que le master peut m'apporter de plus au canada. merci tout le monde Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Fais l'évaluation en ligne pour savoir ce qui est le mieux pour toi et afin de savoir si tu seras sélectionnée. Citer
mayoushca13 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 pour l'éval je l'ai déjà faite il n'ya pas aucun problème je trouve des difficultés dans d'autres choses Citer
Guy Dejaeger Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 je recherche m etablir au canada gatineau exactement et me marier je voudrais savoir exactement le droit vis a vis de mariage entre la belgique et le canada et aussi savoir si ont obtiens les meme droit quel sont les faciliter entre les 2 pays Citer
Habitués chachawa Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 je suis une nouvelle parmis vous et je remercie tafka pout son integration dans le forum, voilà j'ai un petit souci je titulaire d'une licence en français depuis juin 2011 et j'ai deux ans d'experience à mon actif et maintenant je continue mes études de master spe formation des formateurs (l(enseignement) donc ce que je eux savoir c'est est ce que je mets mon diplome delicence vu que je ne possede plus l'original ou bien je le mets en mentionnant que je suis en master et qu'est ce que le master peut m'apporter de plus au canada. merci tout le monde Je crois qu'il faut mettre tous les diplômes, non ? Citer