Habitués epiju Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour,Je vais venir à Montréal pour un minimum de 6 mois à partir de mars 2014 avec ma femme.Nous aimerions emmener notre chien avec nous car nous avons dans l'optique de rester vivre au Canada si l'occasion se présente.Y a t il des formalités à remplir pour emmener son chien ? Je crois qu'il y a un vaccin contre la rage à faire.Est-ce facile de trouver un appartement qui accepte les chiens ?Bref, j'aimerais avoir plus d'informations qui pourraient m'aider !Merci à tous, Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Le vaccin contre la rage est également obligatoire en France. Si tu es à jour de tes vaccinations, tu n'en auras pas de supplémentaires à faire. Le seul truc à faire, c'est de faire établir un certificat de bonne santé par le vétérinaire quelques jours avant de partir. Est-ce facile de trouver un appartement qui accepte les chiens ? Facile, non, faisable, oui. Citer
Messages recommandés