sassa2013 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour a tous les futur immigrant au quebec voila j' ai envoyer mon dossier le22 juillet 2013 et toujour pas d'AR a l'horizon est ce que il' ya ce qui sont dans la meme situation ou pas CSQ envoyer le 22/07/2013 AR de CSQ le 24/07/2013 PRELEVEMENT le 28/07/2013 pas toujours d'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2014 Y a déjà un post ouvert sur juillet 2013 / http://www.forum.immigrer.com/topic/126635-dcsq-envoyee-en-juillet/page-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour. Il y a pas une erreur dans ta signature ?Le prélèvement de quoi en juillet? Sinon oui viens sur l'autre post Envoi DCSQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013AR du MICC le 14 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 le prelevement des frais du dossier bien surEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2014 le prelevement des frais du dossier bien sur Envoyé par l'application mobile Forum IC Mais tu es sur que le prélèvement à eu lieu en juillet ? Non car il y a 3 a 6 mois d'attente normalement . Envoi DCSQ 29 juillet 2013 Reçu le 31 juillet 2013 AR du MICC le 14 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2014 bonjour a tous les futur immigrant au quebec voila j' ai envoyer mon dossier le22 juillet 2013 et toujour pas d'AR a l'horizon est ce que il' ya ce qui sont dans la meme situation ou pas CSQ envoyer le 22/07/2013 AR de CSQ le 24/07/2013 PRELEVEMENT le 28/07/2013 pas toujours d'AR Bonsoir, rassures toi il se trouve que tu n'es pas le seul à ne pas avoir reçu ton AR, nous faisons parti de ceux que le Québec a relégué aux oubliettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 BIEN evidement que je suis sur que les frais sons preleves puisque c'est un ami qui qui réside au quebec qui m'a fait un cheque certifie eton veriflant son compte il a trouvé qu'il était débite. maintenant j'aimerais estce que il y a un moyen de les contacter sans avoir un numero du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2014 BIEN evidement que je suis sur que les frais sons preleves puisque c'est un ami qui qui réside au quebec qui m'a fait un cheque certifie eton veriflant son compte il a trouvé qu'il était débite. maintenant j'aimerais estce que il y a un moyen de les contacter sans avoir un numero du dossier Oui ben ça va OK !!! Je me pose la question NORMAL vu que pour tout le monde ça encaisse pas de suite et toi quelques jours après le dépôt !! Envoi DCSQ 29 juillet 2013 Reçu le 31 juillet 2013 AR du MICC le 14 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) BIEN evidement que je suis sur que les frais sons preleves puisque c'est un ami qui qui réside au quebec qui m'a fait un cheque certifie eton veriflant son compte il a trouvé qu'il était débite. maintenant j'aimerais estce que il y a un moyen de les contacter sans avoir un numero du dossier Oui ben ça va OK !!! Je me pose la question NORMAL vu que pour tout le monde ça encaisse pas de suite et toi quelques jours après le dépôt !! Envoi DCSQ 29 juillet 2013 Reçu le 31 juillet 2013 AR du MICC le 14 novembre 2013 Cela relève de l'impossible, il s'agit sûrement d'une erreur car même avant l’avènement de la décision de suspendre l'engagement émanant du ministère qui est de 30 jours pour l'envoi d'une lettre confirmant l'ouverture du dossier après le dépôt de ce dernier, même à cette époque le ministère n'a jamais mis un délai de 4 jours pour prélever les frais Modifié 3 janvier 2014 par Ithrène le Postiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 y a t il un moyen de savoir ldate d ouverture du dossier ou bien comment les contacteren faites je leurs avait envoyer un mail mais pas de reponseEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2014 y a t il un moyen de savoir ldate d ouverture du dossier ou bien comment les contacter en faites je leurs avait envoyer un mail mais pas de reponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Voilà leur numéro de téléphone +15148649191 appelle les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 bien sur j ai verifier mes spams mais y rienEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mattico Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2014 Un chèque certifié est toujours prélevé immédiatement, c'est sa raison d'être, il est "certifié" pour celui qui l'encaisse puisque déjà prélevé par la banque émettrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2014 bien sur j ai verifier mes spams mais y rien Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir, y a t il des nouvelles à propos de votre dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 rebonjour a tous les juilletiste et bonne et heureuse anneevoila il y a maintenant 1heure de ca que j appelle le BIQp pour me renseignez sur mon dssier et un agent m a repondu on me pricesant que mon dossier a ete ouvert le 07 /11/2013 et il est complet et qu il est en attente de traitement et le prelevement a ete effectue est ce sue cela veut dire que c juste une question de temp pour recevoir l AR ou bien je risque de recevoir mon dossier pour X raisons est ce que cela veut dire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Moi mon dossier a été ouvert le 1 novembre et c'est qu'après 2 mois et neuf jours que leur lettre d'AR m'est parvenue par voie postale, patientez une peu mon akhi il se pourrait que lors de la vérification de votre boite aux lettres vous y trouverez la surprise dans les jours à venir Modifié 10 janvier 2014 par Ithrène le Postiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 je l espere akhi donc si je comprend bien l attente c pour lAR par pour un refus ou quelque chose d autre non?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui c'était un AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 donc di je comprend bien moi aussi je vais attendre pour recevoir l AREnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa2013 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 donc di je comprend bien moi aussi je vais attendre pour recevoir l AREnvoyé par l'application mobile Forum ICEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés