Simon-ca Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous: Comment on peut savoir les resultats de VM ont ete recu par CIC? Combien de jours apres le VM? sur le site de suivi, il note que en cour de TRAITEMENT DE LA DEMANDE MERCI Modifié 10 novembre 2014 par Simon-ca Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous: Comment on peut savoir les resultats de VM ont ete recu par CIC? Combien de jours apres le VM? sur le site de suivi, il note que en cour de TRAITEMENT DE LA DEMANDE MERCI Si les résultats on été transmis électroniquement c'est rapide. J'ai du le voir sur mon espace 1 semaine après la VM. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Certains ont déjà envoyé un courriel au Cic relatif à votre demande? J'ai envoyé un courriel au CIC de Sydney en mai puis la semaine dernière à Ottawa et je n'ai pas eu de réponse. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Résultats médicaux reçus à CIC aujourd'hui. Le radiologue était en vacances donc ça a pris quelques jours. ça avance un petit peu, et l'attente continue........... doudoucaribou a réagi à ceci 1 Citer
mazigh Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour a tous j'aimerais savoir si on demande systimatiquement Des attestations de travail pour le traitement du dossier federal a l'etape de la visite mrdicale!!! Merci Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour a tous j'aimerais savoir si on demande systimatiquement Des attestations de travail pour le traitement du dossier federal a l'etape de la visite mrdicale!!! Merci Non, il semble que ce soit quelque chose de très récent et pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit systématique Citer
mazigh Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour a tous j'aimerais savoir si on demande systimatiquement Des attestations de travail pour le traitement du dossier federal a l'etape de la visite mrdicale!!! Merci Non, il semble que ce soit quelque chose de très récent et pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit systématique merci Adonis pour votre réponce,j'ai demandé çà parceque j'ai arreté le travail juste avant que je dépose le dossier féderal alors je crains que çà vas influencer si je leur envoie un certificat de travail Citer
Habitués semsphere Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Résultat médicaux reçu stam190m a réagi à ceci 1 Citer
schumi3 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous: Comment on peut savoir les resultats de VM ont ete recu par CIC? Combien de jours apres le VM? sur le site de suivi, il note que en cour de TRAITEMENT DE LA DEMANDE MERCI Bonjour, tu peux contacter ton médecin lui il peut ton confirmer si les résultats ont été reçu ou non ou tu peux attendre a peu prés 10 jours et ils seront affiché sur ton compte sur le site du CIC Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, concernant les extraits d'acte de naissance j'envoie direct les originaux ou il faut absolument que je les fasse certifiés conformes ? Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour, concernant les extraits d'acte de naissance j'envoie direct les originaux ou il faut absolument que je les fasse certifiés conformes ? Je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre fil Hamlat. Merci Modifié 10 novembre 2014 par Discover Citer
Habitués céline83 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Ça y est csq ce matin . Entrevue ok . En route pour le fédéral :-) Maple_Jen, Yoann Martial, kuroczyd et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués baboune Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 dossiers médicaux recu Citer
Habitués farahparis Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Résultat médicaux reçu Félicitations!!! Je remarque qu'il y a eu une attente de presque trois mois entre l'AR Paris et IVM, c'est normal? Citer
Habitués farahparis Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir ce groupe !!! Super, restons solidaires et surtout très patients Edwige11 et Chibitotoro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Résultat médicaux reçu Félicitations!!! Je remarque qu'il y a eu une attente de presque trois mois entre l'AR Paris et IVM, c'est normal?[/quot Perso entre AR Paris etIVM je crois qu'il s'est passé 20 jours a peu prés... Citer
Habitués hamlat Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Comme j'ai pu voir malgré que ce n'est pas une science exacte, il y a deux type de cas : 1 - ceux dont le délai entre l'AR paris et l'IVM est de presque 3 mois 2- et ceux dont le délai est de moins de 20 jour, et moi-même je suis dans ce cas là avec 18 jours entre l'AR et l'IVM mais sincèrement je ne sais pas s'ils ont des critères spécifique pour choisir l'un des deux délais. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués semsphere Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Franchement aucune idée les délais ne semblent pas être pareil pour tous le monde Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
mrbougash Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Peut être que quelqu'un peut me dire à quel stade correspond ce message que j'ai reçu par email: Your file is currently awaiting assessment at CIO-Sydney. Citer
Habitués hamlat Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Peut être que quelqu'un peut me dire à quel stade correspond ce message que j'ai reçu par email: Your file is currently awaiting assessment at CIO-Sydney. Ben c'est l'étape traitement du dossier après réception des résultat de la VM. Sur le site du CIC en haut à droite tu peux cliquer sur le lien français afin d'avoir l'état de ton dossier en ligne 100% en français, toutefois voici une traduction de ce que cette étape représente : Votre dossier est actuellement en attente de traitement par CIC-Sydney. Citer
Messages recommandés