Habitués farahparis Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour , quel est le délai entre "décision prise" et la réception de la brune par courrier? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Séquence émotions aux douanes : je suis officiellement RP beaucoup de larmes et un douanier au top ! Je suis émue par toutes ces félicitations ! Lâchez rien, le Canada vous accueille comme une famille. Zoll, Bobmax, les_oiseaux et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Petit question. Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser. Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ? Citer
Attou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour les gens, quelqu'un peut me confirmer le montant exacte à payer en euro des FDRP pour deux personnes ? Ma CB expirée et la banque en mer du temps pour m'envoyer une nouvelle, je me résous à faire un virement bancaire. Si quelqu'un a déjà fait un virement bancaire je suis preneur si retour d'expérience. Merci d'avance Citer
desiebolingo Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonsoir, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà pris leur billet, quelle compagnie avez-vous choisie???? Merci Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bonsoir les amis Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci. Enfin un grand soulagement. Jilobio1, Breizh Mehdi, alicewondering et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jilobio1 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonsoir les amis Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci. Enfin un grand soulagement. Toutes mes félicitations EDATIS ! Prochaine étape AR Paris Tu peux nous rappeler tes statistiques d'envoi fédéral ? Merci Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Merci mon ami Pour mes stats demande envoyée le 25/02/2015 reçu à Sydney le 02/03/2015. On peut dire 4 mois, 17 semaines en jours ouvrables. Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 bonjour chers amis!! la deuxieme ligne s est affichee.. resultats medicaux recus apres deux semaines de la VM. Breizh Mehdi, Sétif1945, alicewondering et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Mise à jour du site CIC, comme tous les mardis et : DECISION PRISE J'adore ces journées qui commencent bien ! Beau soleil, ciel bleu et un changement de statut en ligne Je guette la boîte aux lettres.... ! anouar200, soleil34, Isa74 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Email de docteur ce matin... Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé. Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage [emoji41] Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin.... Maple_Jen, Edwige11, Jin Yi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Un autre info qu'il m'a donné. Les délais plus longue de début d'année jusqu'à avril était le résultat d'une grande nombre de demande de PVT reçu toute en même temps ! Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour , quel est le délai entre "décision prise" et la réception de la brune par courrier? Moi je l'ai eu le jour meme dans la boite aux lettre! Au final 7 jours entre la visite médicale et je réception de la brune Petit question. Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser. Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ? non juste que tout est déjà pré rempli...il m'a dit la meme chose et je lui avait demandé... Citer
gaetan godon Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 2 ème ligne aujourd'hui sur le site du cic! ! Ça avance! ! L'impatience s'amplifie! Sétif1945 et khalilo-19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Email de docteur ce matin... Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé. Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage [emoji41] Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin.... Génial!!! Suis contente pour vous! Très efficace ce médecin! Quelle rapidité!!! Bonne chance pour la suite! Citer
Amerigo Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir a tous. J'ai envoyé mon passeport et celui de mon epouse pour l'apposition du visa. Savez combien de temps cela prend pour le retour de ceux-ci? Nous partons aux Etats Unis le 2 aout.... Merci Citer
Habitués Isa74 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Hello tout le monde, J'ai passé la VM le 23/06 (le médecin était équipé du e-medical), mon statut n'a toujours pas changé sur le site CIC "1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 janvier 2015.". Est-ce que l'un d'entre vous a passé la VM approximativement a la même date et a eu une mise a jour sur le site ? Je stresse comme pas possible !!! Merci d'avance pour votre retour ! Excellente journée, Isa Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 #Isa : Compte environ 10 jours après ta VM, pour voir le changement de statut et passer à "Résultats médicaux reçus" Essaye de te connecter samedi après-midi pour voir Isa74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa74 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 @ Medhi, Merci pour l'info Alors, toujours rien dans la boite aux lettres ? Aujourd’hui c'est la fête du Canada, alors peut-être une p'tite brune qui t'attend ce soir dans la boite aux lettres !!! Bonne journée, Isa Breizh Mehdi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Le traitement du dossier médical varie selon les médecins, régions, pays...En général, c'est maximum 10 jours. Bonne continuation. Isa74 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés