Habitués marloute85 Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 J'attends le visa pour démissionner et prendre les billets. 3 mois de préavis aussi. mois j'ai le chance j'ai deux mois de préavis et c'est possible des raccourci Pour nous le problème ne se pose pas, pas besoin de démissionner... On est au chômage tous les 2!!! Pour une fois, ça a du bon le chômage C'est pour cela qu'au plus on pourra partir, au plus vite on pourra enfin travailler On est dans les starting bolck! Dès la brune, on monte dans l'avion :smile: Isayaya, Breizh Mehdi, Samir Bendriss et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tous le monde Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser. Merci à vous Tu passe une consultation et il te pose des questions sur ton historique de santé (chirurgie, fracture, maladie chronique,...) en plus de la prise de sang, et la chimie des urines tu termine avec un teletoraxe Bon courage Est ce que ça pourrai être grave le faire davoir subi une chirurgie qui date de23 ans ??? Citer
Habitués seronil Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tous le monde Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser. Merci à vousTu passe une consultation et il te pose des questions sur ton historique de santé (chirurgie, fracture, maladie chronique,...) en plus de la prise de sang, et la chimie des urines tu termine avec un teletoraxe Bon courage Est ce que ça pourrai être grave le faire davoir subi une chirurgie qui date de23 ans ??? Il faut prendre avec toi ton dossier medicale Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tous le monde Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser. Merci à vousTu passe une consultation et il te pose des questions sur ton historique de santé (chirurgie, fracture, maladie chronique,...) en plus de la prise de sang, et la chimie des urines tu termine avec un teletoraxe Bon courageEst ce que ça pourrai être grave le faire davoir subi une chirurgie qui date de23 ans ??? Il faut prendre avec toi ton dossier medicale Zut ou est ce que je vais le trouve ce dossier !!!!???? Merci Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 en attente d'IVM Tu as eu ton AR de Paris quand? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Salut; ça dure le temps que celà prendra. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Tu peux regarder les stat des personnes dans la même situation que toi. Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 cette histoire de boulot m'a fait perdre 8 kg , je n'ai plus la patience de travailler encore , déjà les 3 mois de préavis s'écouleront trop lentement , je dois commencer dés maintenant à oublier ce que je suis , préparer une nouvelle identité , un nouveau profil à la québécoise Si tu démissionnes ton préavis est prolongé d'autant. Si tu as 3 mois et que tu prends 1 mois de congés par exemple, tu devras faire 4 mois de préavis sauf négociation avec tes RH. J'ai vu ça sur le site droit public.fr Samir Bendriss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Effectivement c est ce que stipule le code de travail, mais notre office peut nous faire consommer nos conges en periode de preavis sans le repousser , c est ce quils ont dit oralement , c est a dire en negociation, moi de mon interet de consommer mes conges a part le preavis selon le code du travail Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 J'attends le visa pour démissionner et prendre les billets. 3 mois de préavis aussi. mois j'ai le chance j'ai deux mois de préavis et c'est possible des raccourci Pour nous le problème ne se pose pas, pas besoin de démissionner... On est au chômage tous les 2!!! Pour une fois, ça a du bon le chômage C'est pour cela qu'au plus on pourra partir, au plus vite on pourra enfin travailler On est dans les starting bolck! Dès la brune, on monte dans l'avion :smile: Que c est bon de se sentir libre avant le départ , il parait que je dois commencer mes démarches auprès de ma boite , finito 15 ans d ancienneté moussou et marloute85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 déjà, on a pas assez de détails.. la demande est dans quel catégorie? les dates de réception du dossier? le pays de résidence ( c'est écrit canada dans le profil?) Citer
sarra005 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 en attente d'IVM Tu as eu ton AR de Paris quand? en attente d'IVM Tu as eu ton AR de Paris quand? 28 AVRIL Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tout le monde, Je n'en suis pas au même stade que vous mais je viens tout juste prélevée des frais... Prochaine étape, l'AR de Sydney !!! On avance à petits pas... Maple-Jen j'ai envoyer mon dossier le 20 février donc on aura l'AR peu être en même temps que vous. Citer
Habitués farahparis Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tout le monde, Quand l'immigration Canada demande de renouveler les bulletins du casier judiciaire ? Voici le contenu des derniers mails: 1) demande de paiement FDRP 2) Demande de renouvellement du CSQ de mon mari 3) IVM Merci. Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Je regardais les billets d'avion je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un aller avec retour modifiable pour pouvoir faire un retour en France ou aller visiter un autre pays, les prix sont quasi équivalent entre un aller simple et un aller retour. Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 en attente d'IVM Tu as eu ton AR de Paris quand? en attente d'IVM Tu as eu ton AR de Paris quand? 28 AVRIL Nous le 14 Avril et toujours rien... Que c'est long en ce moment sarra005 et soleil34 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tout le monde, Je n'en suis pas au même stade que vous mais je viens tout juste prélevée des frais... Prochaine étape, l'AR de Sydney !!! On avance à petits pas... Maple-Jen j'ai envoyer mon dossier le 20 février donc on aura l'AR peu être en même temps que vous. Vous l'aurez peut-etre avant moi car votre dossier a été réceptionné 1 mois avant le mien. A suivre... Citer
sadik kacem Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tous le monde Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser. Merci à vous bsr, il va te demander: est ce que tu as déjà souffert d'une maladie "comme l'épatite .....est ce que tu as fait une opération chirurgicale. généralement des questions simple. ne t'inquiéte pas tout sera bien. hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer
sadik kacem Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour tous le monde Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser. Merci à vous Tu passe une consultation et il te pose des questions sur ton historique de santé (chirurgie, fracture, maladie chronique,...) en plus de la prise de sang, et la chimie des urines tu termine avec un teletoraxe Bon courage Est ce que ça pourrai être grave le faire davoir subi une chirurgie qui date de23 ans ??? Il faut prendre avec toi ton dossier medicale bsr il faut lui donner le rapport de la chirurgie, moi aussi j'ai fait une opération il y a 2 ans mais elle m'a posé aucun probléme j'ai lui donné seulement le rapport que je l'ai demandé lors de l'opération . bon chance Citer
Messages recommandés