Habitués les_oiseaux Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre Salut tt le monde,jai recu mon ar sydney le 02 avril 2015, date d'arrivee a sydney le 15 decembre 2mo moi j'ai rien recu portant mon dossier été arrivé a sudney le 15 decembre aussi c pas normal ca je suis dans le meme cas que toi voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre super bien ancre ! bon je voudrais bien que le mien arrive le plus rapide possible Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Je pensais qu'ils avaient rattrapé leur retard vu la rapidité a laquelle j'ai reçu l'AR, mais j'ai parlé trop vite. Plus de nouvelles d'eux depuis. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk josephd79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ancre Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre Salut tt le monde,jai recu mon ar sydney le 02 avril 2015, date d'arrivee a sydney le 15 decembre 2mo moi j'ai rien recu portant mon dossier été arrivé a sudney le 15 decembre aussi c pas normal ca je suis dans le meme cas que toi voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre super bien ancre ! bon je voudrais bien que le mien arrive le plus rapide possible OUI JE LESPER AUSSI POUR TOI CA VA ETRE PEUT ETRE POUR AUJOURDHUIS Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Zéro news non plus.... Peut être dû à l'ouverture des pvt ? A croire qu'on ne l'aura jamais ce visa Finalement le csq était plus rapide josephd79 a réagi à ceci 1 Citer
sarra005 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre Salut tt le monde,jai recu mon ar sydney le 02 avril 2015, date d'arrivee a sydney le 15 decembre 2mo moi j'ai rien recu portant mon dossier été arrivé a sudney le 15 decembre aussi c pas normal ca je suis dans le meme cas que toi voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre super bien ancre ! bon je voudrais bien que le mien arrive le plus rapide possible OUI JE LESPER AUSSI POUR TOI CA VA ETRE PEUT ETRE POUR AUJOURDHUIS date d'envoi ancre svp? Modifié 8 avril 2015 par sarra005 Citer
Habitués ancre Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre Salut tt le monde,jai recu mon ar sydney le 02 avril 2015, date d'arrivee a sydney le 15 decembre 2mo moi j'ai rien recu portant mon dossier été arrivé a sudney le 15 decembre aussi c pas normal ca je suis dans le meme cas que toi voila je viens de recevoir mon arrivée sideney hier a 03 du matin ,bonne chance pour les autre super bien ancre ! bon je voudrais bien que le mien arrive le plus rapide possible OUI JE LESPER AUSSI POUR TOI CA VA ETRE PEUT ETRE POUR AUJOURDHUIS mon dossier est arrivé a sydney le 15/12 Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour tout le monde j'ai recu l'AR sydney a 3 heur du mat ( recu dossier le 15/12/2014) apres 3 mois et 25 jours les_oiseaux, Breizh Mehdi, ancre et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Mes félicitations ?????????? kamildz100 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Mes félicitations merci eva Felicitation merci Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Y a vraiment pas de quoi kamil, moi j'attend mon IVM av impatience ?? kamildz100 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ancre Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour tout le monde j'ai recu l'AR sydney a 3 heur du mat ( recu dossier le 15/12/2014) apres 3 mois et 25 jours tt mes felicitations kamildz100 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour tout le monde j'ai recu l'AR sydney a 3 heur du mat ( recu dossier le 15/12/2014) apres 3 mois et 25 jours tt mes felicitations merci ancre ancre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Félicitations ancre ancre a réagi à ceci 1 Citer
beginningquebec Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Tjs pas d'AR de Sydney pour nous!! Dossier reçu le 23/12 et encaissement des frais le 3 mars!! D'autres personnes sont elles dans notre cas? Merci Citer
sadik kacem Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 non j'ai rien reçu le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat. on dépose jamais le dossier fédéral au bureau de visa de rabat, on envoie le dossier a Sydney au canada pour le première traitement apres c eux qui font l'envoie au bureau de visa chargé selon chaque pays bonjour said hier l'ai appelé il m'a confirmer que l'envois du dossier fédérale a été envoyer au sydney, l'assitant il m'a donné une fausse information. Citer
sarra005 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Tjs pas d'AR de Sydney pour nous!! Dossier reçu le 23/12 et encaissement des frais le 3 mars!! D'autres personnes sont elles dans notre cas? Merci de même , dossier reçu le 15 /12 et toujours rien Citer
sadik kacem Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 non j'ai rien reçu le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat. on dépose jamais le dossier fédéral au bureau de visa de rabat, on envoie le dossier a Sydney au canada pour le première traitement apres c eux qui font l'envoie au bureau de visa chargé selon chaque pays bonjour said hier l'ai appelé il m'a confirmer que l'envois du dossier fédérale a été envoyer au sydney, l'assitant il m'a donné une fausse information. j'ai vérifier aussi avec ma banque l'encaissement du chéque ils m'ont dit que le chéque a été débiter le 13/11/2014 càd la date du demande du chéque cértifier, est ce que tu as le même cas? ( attijari wafa banque pour info) merci said Citer
desiebolingo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci J'ai mois aussi l'indication que mon dossier a été mis dans la file de traitement mais j'ai eu une réponse de Sydney plus tard suite à une question que j'avais posé mais ils m'avaient indiqués que mon dossier était parti à Paris.Le mail que j'avais reçu suite à une question que je leur avais posé "Bonjour Monsieur/Madame: Numéro de dossier : EPXXXXXX Une lettre d'accusé de réception vous a été envoyée le 19 février 2015. Si vous n’avez pas reçu cette lettre, s'il vous plaît avisé notre bureau. Votre demande a été transférée au bureau des visas à Paris, Comme nous ne détenons plus le fichier, nous sommes incapables de commenter ou de prendre des mesures à ce sujet. S'il vous plaît communiqué avec leur bureau concernant vos renseignements. S'il vous plaît laisser suffisamment de temps pour le bureau des visas à traiter votre demande avant de contacter leur bureau pour une mis à jour. Merci pour l’intérêt que vous portez au Canada." desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés