Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a passé la visite médicale en Tunisie ?

Nom médecin? Labo? Prix? E-medical? délai pour réception des résultats?

Merci :smile:

Moi j'ai pas encore passer la VM mais je connait le DR Moncof Laroussi,il travail avec E-medical,pour les prix c'est 170D pour chaque adulte et 100D pour chaque enfant

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a passé la visite médicale en Tunisie ?

Nom médecin? Labo? Prix? E-medical? délai pour réception des résultats?

Merci :smile:

Moi j'ai pas encore passer la VM mais je connait le DR Moncof Laroussi,il travail avec E-medical,pour les prix c'est 170D pour chaque adulte et 100D pour chaque enfant

On a presque envoyé le dossier en même temps :) J'ai vu le nom d ecce médecin sur le site du CIC.

La seule question q'on se pose: étant résidents en France , auront-nous le droit de passer la VM en Tunisie.?

• Habitués
Posté(e)

salut et au Maroc ? y'a-t-il le E médical comme en Tunisie ? qui a reçu l'invitation médicale ayant les mêmes dates que moi , je dois patienter peut être vers la fin du mois de mars

les médecins sont en total 5 , 2 à casa et 3 à rabat

Posté(e)

WOW

decision prise pour moi enfin!!! quelle longue attente pour les Dossiers d'Afrique ... Dieu merci!!!

Maintenant je cherche a resauter aec qui que ce soit qui compte etre a montreal dans 60 jours???

Merci

• Habitués
Posté(e)

WOW

decision prise pour moi enfin!!! quelle longue attente pour les Dossiers d'Afrique ... Dieu merci!!!

Maintenant je cherche a resauter aec qui que ce soit qui compte etre a montreal dans 60 jours???

Merci

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il passé sa visite médicale à Lyon auprès d'un médecin qui a E-médical?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il passé sa visite médicale à Lyon auprès d'un médecin qui a E-médical?

Désolé mais il n'y a aucun médecin désigné à Lyon pour la VM.

Voici le lien où tu peux trouver la liste des médecins en sélectionnant France dans la liste déroulante : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

D'après les post de certains qui ont déja passé la visite médicale, il semblerait que celui de Nîmes et ceux situés à Paris possèdent tous l'eMédical. Je ne sais malheureusement pas pour les autres médecins (Rennes, Bordeaux et Nice).

Modifié par floro
  • Habitués
Posté(e)

des nouvelles les copains et copines?

• Habitués
Posté(e)

Rien a signal cette semaine :(

• Habitués
Posté(e)

c'est triste :biggrin2:

Posté(e)

quelqu'un habite à Orleans?

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un habite à Orleans?

Toulouse ici

• Habitués
Posté(e)

C'est le calme total cette semaine, ni AR , ni IVM

• Habitués
Posté(e)

Coucou TLM,

Pour moi rien

A + avec de meilleurs nouvelles

• Habitués
Posté(e)

C'est le calme total cette semaine, ni AR , ni IVM

Oui carrément :/

Romain.

• Habitués
Posté(e)

Nous avons reçu notre AR ce lundi 23 février et nous avions envoyé le dossier le 14 octobre 2014

bonne nouvelle pr vous :)

Vous avez une idee svp qd exat votre dossier a ete recu par cic?

• Habitués
Posté(e)

Calme plat :(

Posté(e)

Nous avons reçu notre AR ce lundi 23 février et nous avions envoyé le dossier le 14 octobre 2014

bonne nouvelle pr vous :smile:

Vous avez une idee svp qd exat votre dossier a ete recu par cic?

oui on l'a envoyé à Sydney depuis Montréal le 14 octobre et ils l'ont reçu par Poste Canada le 21 octobre. On est très contents même si on sait que la route va longue !